• jour 6

    Pour ce sixième jour, Sandra a découvert deux pelotes de laine assorties à son châle (ICI)

    2pelotesbabymerinopoursandra0612121.jpg

    Elle pourra faire des mitaines, un bonnet, un sac... ou ce qu'elle veut ;-)

    cdg-xmas-divider4a

    saccrocheteparsandra0612121.jpg

    Et moi j'ai découvert une petite merveille de sac crocheté. Le bouton est très original.

    saccrocheteansesparsandra0612121.jpg

    J'aime les couleurs, les anses, le tissu intérieur.

    saccrocheteaplatparsandra0612121.jpg

    Et une petite dernière à plat. Ce ne fut pas facile de le prendre en photo pour le mettre autant en valeur qu'il le mérite., mais je l'adore!!!

    Je filoche reprendre mes grandes aiguilles, j'ai trouvé une laine un peu spéciale et je m'amuse.

    Bonne journée.

    nutmegdeuxsouris.gif

    « jour 5jour 7 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    coccinelle
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:00
    Le sac crocheté est superbe ! Et la laine est d'une très jolie couleur ! Bisous
    4
    diolezc
    Lundi 10 Décembre 2012 à 12:00
    c'est aussi quand on voit des merveilles comme ça , qu'on aimerait aussi savoir crocheter ... ;-) Bravo les filles ! vous faites des merveilles ! biz
    3
    Armony
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:00
    Ce sac en de toute beauté bisous
    2
    Caroline
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:00
    deux beaux cadeaux!!
    1
    belleRapha
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 12:00
    Magnifique sac, j'aime beaucoup. bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :