• Jour11 (reçu et offert)

    Beaucoup de photos pour ce 11°jour du calendrier.

    Jour11 (reçu et offert)

    J'ai eu ma petite douceur et mon petit thé dans le calendrier d'Aurélie.

    Jour11 (reçu et offert)

    De la part de Christelle, j'ai reçu une deuxième règle de brodeuse, pour les toiles 14 fils, cette fois-ci.

    Jour11 (reçu et offert)

    Et de la part de Carole, la jolie étiquette 11 cachait...

    Jour11 (reçu et offert)

    un magnifique sac noué brodé main, aussi beau de face...

    Jour11 (reçu et offert)

    que de dos ou de dos et de face !

    Jour11 (reçu et offert)

    A l'intérieur, un tissu parfaitement assorti.

    Jour11 (reçu et offert)

    Gros plan sur le charm en bois.

    Jour11 (reçu et offert)

    Et il contenait une jolie pelote.

    Jour11 (reçu et offert)

    Et des marqueurs pour le tricot, faits en plastique fou par Carole, je suis folle de ses réalisations en plastique fou.

     

    Et le thé du jour était "Noël à Venise".

    Jour11 (reçu et offert)

    Alors, je vais vous régaler de 2 photos hyper floueswinktongue

    Jour11 (reçu et offert)

    Pour Christelle, il y avait quelques fils DMC pour un ouvrage à venir plus tard. J'ai dû faire la mise au point sur ce lapin un peu chelou, brrr

    Jour11 (reçu et offert)

    Et pour Carole, une fiche Lizzie Kate de Noël.

    Je filoche trouver quelque chose pour m'occuper.

    Jour11 (reçu et offert)

    « 7 jours avant NoëlJour12 (reçu et offert) »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:12

    Que des merveilles !!! J'adore les marqueurs. Bon dimanche. Bisous

    3
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:46

    Oh super tous ces cadeaux :) J'adore :) Bisous

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 15:57

    Ohh les jolis cadeaux de Carole!

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 15:35

    Extra!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :