• Jour12 (reçu et offert)

    Déjà la moitié de ces merveilleux calendriers de l'avent.

    Jour12 (reçu et offert)

    Derrière la jolie étiquette de Carole, se cachait...

    Jour12 (reçu et offert)

    Un livre de recettes anglaises et son emporte-pièce Big Ben, j'adore!

    Jour12 (reçu et offert)

    Dans le calendrier des thés, c'est "Bali" qui est à l'honneur.

    Jour12 (reçu et offert)

    Christelle m'a confectionné un grand coussinet ou un petit coussin Tralala.

    Jour12 (reçu et offert)

    Avec un joli tissu qui va parfaitement bien.

    Jour12 (reçu et offert)

    Dans le calendrier d'Aurélie, deux gourmandises et un thé Kusmi.

    Jour12 (reçu et offert)

    Jour12 (reçu et offert)

    Pour Carole, j'avais tricoté un snood en Alpaga et laine, pour qu'elle ait chaud quand elle part de bonne heure sur son scoot (depuis un bonnet assorti a été tricoté)

    Jour12 (reçu et offert)

    Et pour Christelle un livre Tilda de Noël, mais j'ai cru commander l'autre, avec beaucoup plus de choses à coudre et j'ai été déçue, que le détail ne soit pas mieux expliqué.

    Je filoche chercher l'erreur dans la dentelle de mon châle.

    Jour12 (reçu et offert)

    « Jour11 (reçu et offert)C'est lété ! »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:56

    Plein de jolies choses ! J'ai regardé les autres messages d'un oeil mais pas pris le temps de mettre un com', retour au travail après 5 mois d'inactivité liés au déménagement... je n'étais plus habituée et les soirs je tombais de sommeil ;-)

    Bisous

    Valérie

    7
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:14

    Que te dire mis à part que j'aime tout, lol. Bisous

    6
    Vendredi 27 Avril 2018 à 18:48

    Super joli tout ça, j'adore :) Bisous

    5
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:02

    Jolis jolis, j'ai déjà repérer un truc à faire dans le livre ;)

    Bisous.

    Krystel.

    4
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:52

    Je me régale à chacun de tes articles!

    Bises

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 09:26

        Merci Noëlle, et il y a encore des merveilles à venir, et d'autres merveilles reçues en dehors des calendriers tongue bizooxxx

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:52
    Jolie cadeaux !
      • Jeudi 26 Avril 2018 à 09:25

        Merci Nicole. Bizooxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :