• Joyeuses Pâques !

    J'ai mis un peu de temps à faire le deuxième modèle de cette fiche de jardin privé "Joyeuses Pâques". Souvenez-vous, sa soeur est ICI.

     

    jardinprivejoyeusespaquesgarcon1704121.jpg

     

    Je vais pouvoir procéder au montage maintenant.

     

    je filoche poser quelques croix avant le ménage et le repassage.

     

    bonne journée.

    lapinbrouetteoeufdepaques.gif

    « un article qui a du chien !Pour Christelle »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Brodeuse92
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Ah monsieur Lapinou... trop chou!
    4
    Valérie (Lapinou)
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Trop mimi ce lapin de Pâques ! Bisous Valérie
    3
    La Galette
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:00
    Vraiment je les aime ces lapins ! Bravo speedy Christel ! Bissssssss
    2
    Monique
    Samedi 21 Avril 2012 à 12:00
    Trop chouette ce frérot. Tu as bien fait de le broder. Ca fait quelques jours que je n'étais pas venue visiter ton blog et bien bravo pour toutes tes broderies. Bon choix. J'adore. Tu es rapide, tu brodes toute la journée ??
    1
    isy
    Jeudi 19 Avril 2012 à 12:00
    trop mignon, j'aime beaucoup bonne soirée, bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :