• Joyeux Noël !

    Dernière partie de notre SAL express Lilipoints "couronne de Noël" avec Maria et Elodie.

    Joyeux Noël !

    Il nous fallait broder le ë , le l et le reste de la couronne et ses boules. Sans flash avec toile non repassée.

    Joyeux Noël !

    Avec flash sans toile repassée (Christel est une brodeuse/blogueuse liiiiibre ! dirait Dobby) Ma toile est rose.

    Joyeux Noël !

    Et pour Noël (ici on fête 2 anniversaires le 24 au soir) j'avais fait une bûche assortie à ma broderie, la voici à la sortie de la prise au congélo.

    Joyeux Noël !

    Première fois que je me servais de mes moules Silikomart. J'ai un peu corsé la chose en voulant faire les coeurs d'une autre couleur. J'ai utilisé un coulis de framboises maison, mais ça a un peu débordé de l'empreinte.

    Joyeux Noël !

    J'avais corsé la chose en voulant un insert...... crémeux vanille, un régal et histoire de compliquer un peu plus la chose, j'avais décidé de faire une autre moitié d'insert à la framboise......mais pressée par le temps et la technique j'avais laissé les pépins et cela aurait été mieux sans. Il me semble que la semelle était une dacquoise. 

    Joyeux Noël !

    Le coulis de framboises des coeurs avait légèrement décoloré le blanc de la mousse sur le dessus, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie quand même.

    Joyeux Noël !

    Pour une première j'étais plutôt satisfaite, la mousse aux litchis était délicieuse. 

     

    Je filoche broder un peu et ensuite couture.

    Joyeux Noël !

    « Un mois qui rayonneLove lives here »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:43

    Superbe ce Joyeux Noël ainsi que cette magnifique buche, bravo pour tout ça :) Bisous

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:24

    Waouh, chouette couronne et superbe gâteau de Noël/Anniv.

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:50
    Jokue broderie bravo et jolie bûche
    Bonne soirée
    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:18

    Jolie broderie et jolie buche.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:48

    très jolie ta toile

    bonne continuation

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:24

    Magnifique!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :