• La suite du calendrier

    La suite du calendrier

    Pour le jour 12, j'ai découvert une grille Une croix le temps d'un thé "doux printemps". ( smiley avec des coeurs dans les yeux)

    La suite du calendrier

    Et dans la hotte aux merveilles j'ai pioché un bouton cadeau bleu.

    La suite du calendrier

    Christelle a trouvé un snood, tricoté par mes petites mains, mais les photos sont pourries.

    La suite du calendrier

    Un ptit cliché d'un peu plus près, mais bof.

    La suite du calendrier

    Dans le paquet N°13, il y avait une toile Lugana rose, j'adore ce coloris, je n'en avais presque plus.

    La suite du calendrier

    Et dans la hotte aux merveilles, j'y ai trouvé un bouton Père Noël.

    La suite du calendrier

    Christelle a découvert le livre des Minus de Laetibricole.

    La suite du calendrier

    Dans le paquet N°14, j'ai découvert des fils pour le Doux printemps, reçu le 12.

    La suite du calendrier

    Et dans la hotte aux merveilles, j'ai pioché un ruban avec des rennes.

    La suite du calendrier

    Christelle a découvert deux coupons de toiles.

    J'ai encore été bien gâtée.yes

    Je filoche m'occuper sérieusement de mes sardines, hier mon pc avait décidé de me faire une frayeur, du coup je me suis occupé de lui toute la journéecry

    La suite du calendrier

    Enregistrer

    « 3 jours de plusLe vendredi c'est toujours Tralala »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:33

    Que de belles choses :) Bisous

    8
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:30

    Tu as de quoi faire.

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:30

    vraiment super tout ces paquets

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:50

    Super chouette cet échange de calendriers

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:09

    Jolis cadeaux.

    4
    monique la bretonne
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:24

    jolis cadeaus utiles

    monique la bretonne

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:17

    Jolis cadeaux bravo les filles

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:57

    Je le voulais tellement ce livre ;)

    Bisous.

    Krystel.

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:46

    Super gâtées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :