• La suite du conte ;-)

    Troisième partie pour ce conte du petit chaperon rouge de Tralala, avec  les conteuses, Christelle, Elodie et Noëlle.

    La suite du conte ;-)

    Il fallait finir de broder l'écriture, ainsi que les champitous, le coeur et le piafhe Je devais rajouter un "n" avant le "y est pas" mais une grosse rhinite allergique m'a dissuadée de tenter un quelconque remaniement de la grilleoops

    La suite du conte ;-)

    Notre toile se remplit joliment.

    J'ai mis mon p'tit blog aux couleurs de l'été, mais j'ai hésité avec l'automne, plus en rapport avec le tempscry

    Je filoche chercher mes crochets pour bricoler des p'tits trucs.

    La suite du conte ;-)

    « Nous contons!AMIS »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:01

    Jolie avancée.

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:34

    Rhoo, vous avancez vite. J'ai hâte de voir la suite. Bisous.

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 20:18

    Très jolie suite :) Et sympa la déco estivale :) par contre, je ne sais pas où tu es mais ici, à Bordeaux, il fait beau et chaud depuis plusieurs jour et ça va durer encore :) J'ai même pris de sacrés coups de soleil dimanche, la première nuit a été compliquée lol :) Bisous

    5
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:55

    superbe avancée bravo

    Joli déco sur ton blog , il fera venir le soleil j'en suis sure ^^

    Bisous bisous

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:48

    J'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog!

    Bisous.

    Krystel.

    3
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:22

    Ca prend joliment forme tout ça.

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:19
    Luciole

    =^..^=

    très joli ce conte par Madame TRALALA. pour rajouter le "n" il aurait fallu supprimer l'oiseau ou juste la branche qu'il a dans le bec mais on n'a pas toujours envie de faire des calculs et c'est joli ainsi !

    bisous

    1
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:06

    Comme toi j'ai hésité!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :