• le 24

    adventcalendartime

    Je ne vous ai pas encore montré le dernier cadeau du calendrier de l'avent qu'Elodie m'a envoyé. Je viens juste de faire les photos.

     

    calendrierdelaventparelo24carnetdebrodeusedos2412101.jpg

     

    Dans ce dernier paquet se cachait un magnifique carnet de brodeuse, oups c'est le dos.

     

    calendrierdelaventparelo24carnetdebrodeuseinterieur2412101.jpg

     

    Voilà l'intérieur...

     

    calendrierdelaventparelo24carnetdebrodeuseinterieur12412101.jpg

     

    Et des grilles vierges, des pages pour noter les dates d'expos et salons, écrire des notes, des adresses, tout ce qui concerne un futur modèle.

     

    calendrierdelaventparelo24carnetdebrodeuse2412101.jpg

     

    Et puis  voici le devant avec sa ravissante broderie de Lickle ted, un petit ours que j'aime beaucoup, le tout bordé de mon prénom dans des couleurs que j'affectionne, une vraie merveille.

     

    Merci ma Soeurette chérie pour toutes ces belles srprises que j'ai découvertes pendant 24 jours.

     

    Je filoche, il me reste quelques petites choses à repasser avant d'aller chercher les zamours.

     

    Bonne journée.

    tuesunange.gif

    « Je fêterais bien mon anniversaire tous les joursReposée »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Mardi 8 Février 2011 à 12:00
    les couleurs sont divines et le motif j'adore. Bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 4 Février 2011 à 12:00
    Il est ravissant ce carnet, très beau cadeau. Bisous
    8
    Christel
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:00
    Oui je ne m'en sépare pas. Bizooxxx
    7
    Christel
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:00
    A toi aussi et ta Jum ;-) Bizooxxx
    6
    Christel
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:00
    Oui très gâtée, surtout qu' Elodie a peu de temps à elle. Bizooxxx
    5
    Christel
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 12:00
    Je t'adore aussi ma soeurette, je travaille pour toi en ce moment. Bizooxxx
    4
    Valérie (Lapinou)
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    Magnifique ce cadeau du 24 ! Tu as été gâtée... Amicalement Valérie
    3
    pouffie
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 12:00
    De rien ma belle.... Avec joie!!! Je t'adore!!! Elodie
    2
    pollux
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:00
    une petite merveille !!! big bisouxxx polluxxx
    1
    Martine Jum's blog
    Samedi 8 Janvier 2011 à 12:00
    une très très bonne année 2011 à toi !! Pleine de joie de bonheur et de petites croix !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :