• Le Chat

    ctgStickerCats

    Ce chat , qui n'est pas le nôtre mais celui des voisins (il n'y a que lui qui semble l'ignorer) a définitivement élu domicile chez nous. Il dort presque toutes les nuits ici avec Tiphaine ou Matthieu, il passe ses journées avec moi et prend ses repas ici aussi(tant qu'à faire...).

     

    tiphaineetgerard0305101

     

    Quand Tiphaine était malade en mai, il ne l'a pas quittée et pourtant au départ où il venait il n'était pas du tout câlins et autres papouilles.

     

    gerardgrimpesurlafenetredelasalle0106101

     

    En ce moment les oiseaux lui rendent la vie impossible, il ne sait plus où donner de la tête, ce qui ne me rend pas la vie facile, car je suis en arrêt en train d'ouvrir une fenêtre d'un côté ou de l'autre car Môssieur pleure pour que je lui ouvre. Alors HOP un saut en haut de la fenêtre pour voir où se cachent ces oiseaux qui piallent.

     

    gerardgrimpesurlafenetredelasalle010610plafond1

     

    Et comme ils sont cachés dans les cache-moineaux, et bien Môssieur sent le plafond, des fois qu'il pourrait les avoir par-là.

     

    gerardsurlatableteteenbas0706101

     

    Sa grande folie du moment, c'est de se coucher sur mon bulgom quand je le sors pour le repassage, il y fait ses griffes et pourtant il sait que je ne veux pas qu'il monte sur les tables...mais ça ne semble pas le gêner le moins du monde !

     

    gerardsurlatableadorable0706101

     

    Mais comment lui résister quand il a cette tête-là ! Il a encore tenté ce matin d'y rester ;-) et là il est parti sur mon lit; alors qu'il sait que c'est la seule chambre qui lui est interdite, il va encore descendre du lit en soufflant, quand je vais aller lui dire qu'il s'est trompé de place.

     

     

    freetralala0306101.jpg

     

    Et sur ma toile, un p'tit free Tralala, de chez Des filles et une aiguille. Il faut absolument que je le finitionne, il ets brodé depuis sa mise en ligne.

     

     

    je filoche je dois aller changer ma livebox sur Rouen et voir pour un réfrigérateur et un lave-vaisselle.

     

    Bonne journée.

    juni.lana hope1

    « Laureline broderie cocottes partie 6Lizzie Kate green : eat locally »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Ness
    Dimanche 13 Juin 2010 à 12:00
    Il est trop mignon ! tres belle broderie
    4
    Didine73
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:00
    Effectivement ... comment ne pas craquer :-) !?!
    3
    sandra
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:00
    Il est trop intelligent ce chat. Et ton chat sur la toile est trop mimi. Gros bisous ma belle. Sandra
    2
    helene
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:00
    la maison est bonne voila tout... belle fin de semaine
    1
    Passionnée
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:00
    Il est trop marrant ce matou et je crois bien qu'il vous a adopté. Bisous, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :