• Le goûter est servi !

    couvrezvousilfaitfroid.gif

    Comme la neige tombe depuis un p'tit moment, je me suis activée et j'ai préparé le goûter.

     

    mignardises1111101.jpg

     

    Quelques  mignardises vous attendent ou plutôt c'est la suite du goûter fait pour la venue du meilleur ami d'Aurélie.

     

    brownies1111101.jpg

     

    En détail, il y a des brownies.

     

    tartelettesamandine1111101.jpg

     

    Des tartelettes amandines.

     

    tarteletteslintzer1111101.jpg

     

    Quelques tartelettes de Linz ou Linzertorte.

     

    tartelettescaramelaubeurresale1111101.jpg

     

    Et comme il me restait du caramel au beurre salé, après avoir fait les macarons, souvenez-vous c'était  ICI , j'ai fait quelques tartelettes .

     

    tartelettescaramelaubeurresale111110pres1.jpg

     

    J'avais déposé dessus du pralin et un peu de sucre glace.

     

    neige2611101.jpg

     

    Les grelons d'hier n'ont guère fondu et depuis 20minutes la neige tombe, voilà ce que ça donne.

     

    gerarddanslescoussins2511101.jpg

     

    Avec le froid, le chat ne sort pas, il va du fauteuil

     

    gerarddortdasnsoncarton1211101.jpg

     

    à son carton ! Il adore les cartons alors quand j'en ai un je lui garde et il est le plus heureux, il a d'ailleurs commencé à gratter le carton du cadeau de Noël de Matthieu, que je n'ai pas encore déballé.

     

     

    Je filoche préparer un pain pour ce soir, afin d'accompagner les oeufs cocotte au saumon fumé slurpppppppppppp.

     

    Bonne soirée.

    abientot.gif

    « Ils l'avaient annoncé...Une émouvante surprise. »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    non, non pense à ton corps de sylphide. bizooxxx
    9
    Armony
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 12:00
    Oh punaise, j'ai faim !!!!! bisoussss
    8
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    bizooxxx
    7
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    hihihihihi, toujours pas de neige? bizooxxx
    6
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    Merci. bizooxxx
    5
    Christel
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    Merci. bizooxxx
    4
    Valérie (Lapinou)
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:00
    Mmm, ça donne envie ! Amicalement Valérie
    3
    nellie
    Lundi 29 Novembre 2010 à 12:00
    hummmm c'est appétissant tout ça bises
    2
    fruits rouge
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:00
    Hum Ch'est très bon! Zut, ça colle les doigts au clavier, pas grave, euh, je reprendrais bien un peu de brownies avec mon thé bien chaud!!!!!!! Heureusement, que ce goûter est virtuel pour moi, car si je suis le rythme de ton chat plus tes délices, je suis bonne à jogger pendant des jours!!!!!!!!!!!
    1
    sandra
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 12:00
    Miam que des bonnes choses !!!! Bisous ma chérie. Sandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :