• Le lapin! Le lapin!

    Pour ce troisième Amigurumi, j'ai jeté mon dévolu sur un p'tit lapin.

     

    Le lapin! Le lapin!

     

    Je l'aime beaucoup, même si c'est celui qui était le moins bien expliqué, j'ai pas mal géré la chose.

     

    Le lapin! Le lapin!

     

    Au dos, sa petite queue est tout mimi.

     

    Le lapin! Le lapin!

     

    Un petit cliché de profil.

     

    Le lapin! Le lapin!

     

    Et après cette séance photo, il était épuisé et s'est reposé.

    Je filoche au ravitaillement et ensuite j'attends la factrice qui doit me livrer deux colis, un kit pour réaliser une p'tite bestiole et un autre avec des accessoires winktongue

     

    Le lapin! Le lapin!

     

    « Dans mon jardinça frise encore ! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:43

    Il est trop rigolo ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    8
    Christelle
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:04

    trop mignon

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:53

    Super mignon :)

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:05

    trop mimi ton lapinou !!

    bisous Christel et doux week end

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:27

    tout mignon ce lapinou.

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:22

    C'est un lapinou tout mimi, et tu t'es très bien débrouillée. Félicitations ma belle.

    Bisous.

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:26
    Luciole

    =^..^=

    très mignon !

    bises

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:19

    Il est trop mimi! j'aime bien la pochette sur laquelle il se repose lol.

    Bisous.

    christelle.

    1
    Véronique
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:12

    Ah, j'adore la dernière photo ! Il est trop chou celui-là ! Il a fait si chaud cette nuit que je ferais bien comme lui... sleepzzzsleepzzzzzz (Je dors dans le grenier et l'été, c'est un peu comme un petit séjour en enfer !)


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :