• le p'tit chaperon

    Ne sachant que faire comme ouvrage aujourd'hui après avoir posé quelques croix sur ma tisane, je me suis décidée pour le Red de Bent Creek.

    J'en étais restée ,

     

    bentcreekredavecchaperon0506121.jpg

     

    J'ai fait le chaperon dans sa totalité, il ne me reste que le loup à faire.

     

    Je filoche, peut-être vais-je terminer cet ouvrage???

     

    Bonne journée.

    3escargotsdoucementmaissurement

    « Mode de parisUnion Jack »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    betty76
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:00
    de plus en plus joli !!!
    4
    isy
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:00
    trop trop beau j'adore, à bientôt, bisous
    3
    Anita Gaetmax
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    j'ai hate de voir la fin !!! bravo
    2
    Mamine
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    Très mimi ce Bent, bravo !!!!
    1
    miss daï
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:00
    Oooh, qu'il est mignon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :