• Les p'tits nouveaux

    happybirthday
    Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mes p'tits chéris, et pourtant j'en ai accueillis plusieurs depuis cotobre. Pour mon anniversaire, les Zamours m'en avaient offert plusieurs.

    ttsorcier2310091
    Le sorcier, devant lequel je bavais depuis quelques années déjà.

    grandmugttcoeurs2310091
    Puis un grand mug avec des coeurs, je l'adore.

    coeursguimauvemugtt2310091
    Il était rempli de petits coeurs en guimauve, dont Corentin s'est régalé.

    ciseautt2310091
    Une paire de ciseaux pour compléter mon set .

    ttmugetttpelucheavecfleur231009
    Un autre mug avec un petit TT, qui , à la base n'était pas ça du tout , mais il y a eu une erreur lors de l'envoi et je l'aime beaucoup.

    ttassisdenoel2310091
    Un petit TT assis en prévision de Noël.

    ttdeboutavecrennedans les bras2310091
    Et un plus grand, debout qui tient un petit renne dans ses bras.
    J'en ai encore d'autres à vous montrer mais ça sera pour une prochaine fois ;-)

    genoiseauxframboisesparaurelie2310091.jpg
    Pour l'occasion Aurélie avait fait une génoise aux framboises, slurppppppppppp!

    Je filoche, je n'ai pas beaucoup avancé hier.

    Bon dimanche.
    0bjkfr72.jpg
    « De bonnes nouvellesMa p'tite poule »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Alexa
    Lundi 29 Mars 2010 à 12:00
    Tu dois avoir une sacré collection maintenant. Un jour faudra faire une photo de l'ensemble !!! En tout cas ils sont craquants j'avoue plusieurs fois avoir presque craqué pour faire la collection aussi. Mais je résiste ;o)
    4
    Christelle
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Trop mignons tes nouveaux TT! Bisous. Christelle.
    3
    Didine73
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    Sont tout mimi ces nouveaux TT :-). Bon dimanche.
    2
    brodeuse92
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    De vrais amours!! Bisous.
    1
    Martine Jum's Blog
    Dimanche 28 Mars 2010 à 13:00
    ils sont tous trop doux tous ces petits nounours !! ils sont super beaux .. j'ai ai brodé 2 et il m'en reste encore à broder ... j'adore !! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :