• LHN Fa la la

    ctgXmas04 tree
    Je rattrape tout doucement mon retard et la semaine dernière j'ai pu, enfin, envoyer une enveloppe à Christelle.

    ficheccnsugarplumfairychristelle2401101.jpg

    J'avais mis dedans une grille CCN "Sugar Plum Fairy" parce que je l'ai un peu contaminée avec LHN ET CCN ;-)

    saclhnfalalachristelle240110broderie1.jpg

    Et puis j'avais brodé une petite grille LHN " Fa la la". La photo ne lui rend pas hommage mais j'ai eu du mal avec la luminosité.

    saclhnfalalachristelle240110tissusexterieurs1.jpg

    J'ai choisi deux jolis tissus pour l'extérieur.

    saclhnfalalachristelle240110tissuinterieurpres1.jpg

    Un tissu coordonné pour l'intérieur.

    saclhnfalalachristelle240110coeurfonce1.jpg

    deux p'tits coeurs rose foncé pour fixer la broderie.

    saclhnfalalachristelle240110coeurclair1.jpg

    Et deux p'tits coeurs rose clair à l'opposé.

    saclhnfalalachristelle2401101.jpg

    Et j'ai assemblé le tout en un petit sac.

    saclhnfalalachristelle240110profil1.jpg

    Une petite photo de profil.

    saclhnfalalachristelle240110tissuinterieur1.jpg

    Une p'tite photo vue de dessus.

    saclhnfalalachristelle240110plie1.jpg

    ...Plié.

    saclhnfalalachristelle240110pres1.jpg

    Et une petite dernière d'un peu plus près. Je suis un peu frustrée, je n'ai pas réussi à faire les photos que je voulais, mais je tenais à faire partir mon envoi rapidement... sniffff.

    Je filoche, mes lycéens n'ont qu'une heure de cours ce matin, je fais donc le chauffeur et je vais en profiter pour essayer de trouver un cadeau d'anniversaire pour Tiphaine... et c'est pas gagné !

    Bonne journée.
    ChristelleetChristel

    PS : J'ai encore quelques modifications à faire sur mon 'ptit blog, mais la lecture doit être plus facile dorénavant, pour celles qui avaient un souci.

    « Atalie grille novembre offerte: finition coussinetUn réveil tout blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Gaëlle
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:00
    Ce petit sac rose est magnifique, mmmmm, j'adore tes finitions toujours si raffinées! Par contre, dans tes autres articles, je suppose que c'est joli aussi mais comme je ne vois qu'un tiers des photos, j'ai un peu plus de mal ;-))) Gros bisous Gaëlle
    4
    lafeelolo
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:00
    très réussi ce charmant sac, bravo et le dessert est bien tentant aussi
    3
    Martine jum's blog
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 12:00
    tout simplement magnifique !! j'adore tout, la grille, les tissus choisis, l'ensemble quoi !! bisous et bon week end
    2
    BeaDeCaracas
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:00
    Super mignon! Bisousss...
    1
    emilieg
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 12:00
    c'est superbe, j'adore bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :