• Lizzie Kate GREEN : ride a bike

    sauvonslaplaneterideabike.png
    Avant de faire mon p'tit séjour à l'hôpital, j'avais terminé ce deuxième opus "vert"du Lizzie kate.

    lizziekateecolorideabike0602101.jpg

    J'ai dû ajouter une ligne au pull de la jeune fille car mes yeux se croisant sans arrêt(je n'avais pas encore mes lunettes), j'ai ajouté une ligne à la  premiere case et je ne m'en suis aperçue qu'en faisant la deuxième case lol

    lizziekateecoloaprespartie21.jpg

    Ce qui donne une toile très colorée que j'aime beaucoup. Bientôt le 3° opus et après il faudra attendre la parution des 3 derniers.

    Je filoche, impossible de faire mes gifs comme je veux et je dois impérativement coudre aujourd'hui, car ça devient ingérable.

    Bonne journée.
    Christelvelo.png
    « J'en ai fait le tourTigrement coussin »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Nelly
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    J'aime le style de Lizzie Kate. Bravo un joli modèle qui se profile. Bonne journée. Nelly
    4
    Martine Jum's Blog
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    de plus en plus beau !! j'adore les couleurs !! bisous
    3
    ann du québec
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    A D O R A B L E !!!
    2
    Lena38
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    Oh c'est joli comme tout !
    1
    fruits rouge
    Jeudi 25 Février 2010 à 12:00
    C'est en effet très tonique, cela sent le printemps et l'explosion de couleurs après tout ce gris et blanc de ce long hiver!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :