• London à la maison

    Je vous le disais hier, j'ai reçu une petite merveille de la part de Carole.

    colisannivnoel2012parcarole2112121.jpg

    A l'ouverture du colis, j'étais toute émoustillée, rien que de voir l'enveloppe, j'étais comme une gamine, j'adore Margaret Sherry!

    dosenveloppeilovelondonparcarole2112121.jpg

    Au dos de l'enveloppe un autre tampon...  je ne me doutais pas du tout de ce que j'allais trouver, mais déjà, j'adorais tout.

    cartebuslondonanniv2012parcarole2112121.jpg

    La carte m'a laissée sans voix, une vraie oeuvre d'art, elle aurait pu largement être LE cadeau, Carole m'a offert le kit de ce bus de Margaret Sherry, alors elle sait que j'en suis gaga.

    cartebuslondonanniv2012dosparcarole2112121.jpg

    Au dos, un p'tit tampon "fait main avec amour", mais ça je n'en doute pas.

    cartebuslondonanniv2012interieurparcarole2112121.jpg

    A l'intérieur, un autre motif de Margaret Sherry que j'ai brodé.

    boitemargaretsherrydessusparcarolepourmonanniv2112121.jpg

    Et puis j'ai ouvert mon paquet d'anniversaire et là, j'ai eu le souffle coupé ! Une superbe boite au motif de l'enveloppe!

    boitemargaretsherryfaceparcarolepourmonanniv21121211.jpg

    Toute de bleu et rouge vêtue, une vraie merveille.

    boitemargaretsherryfacepresparcarolepourmonanniv21121211.jpg

    D'un peu plus près pour les détails des tissus, du liseret... je suis admirative.

    boitemargaretsherryinterieurtissuetrubanparcarolepourmonann.jpg

    L'intérieur et ses surprises, j'ai oublié de replacer un accessoire sur cette photo.

    boitemargaretsherryinterieurcideauparcarolepourmonanniv2112.jpg

    Dans la petite poche du couvercle, il y avait un ciseau !

    boitemargaretsherrydessousparcarolepourmonanniv21121211.jpg

    En dessous du skilvertex assorti.

    boitemargaretsherrydessuspresparcarolepourmonanniv21121211.jpg

    Le dessus d'un peu plus près.

    paquetbiscuitsparcarole2112121.jpg

    Comme vous avez pu le voir, dans le colis il y a un paquet de biscuits faits par Carole, je ne l'ai pas encore ouvert, car je les adore et je les ouvre le matin de Noël et on les déguste en ouvrant les cadeaux avec les enfants.

    paquetcadeaunoelparcarole2112121.jpg

    Et puis il y a un autre paquet, très lourd et ça bouge dedans, mais...

    etiquettepaquetnoelnepasouvrirparcarole21121211.jpg

    Je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25... une vraie torture!

    C'est un article un peu long ce matin, mais ça le méritait amplement, encore mille mercis ma Carole.

    Je filoche, je vais m'activer en cuisine. Je souhaite un heureux anniversaire à mon Maridou et à mon Corentin, c'est leur jour.

    Bonne journée et joyeux réveillon de noël.

    mercicaroleourscoccinelle.gif

    « salade de fruitsjours 22,23 et 24 pour Sandra »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Milkinise
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:00
    De bien jolis cadeaux Alors qu'y avait t'il dans le cadeau du 25??? Bises Annelise
    4
    Florence
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Superbe boîte contenant de très jolis présents ! C'est une très gentille attention de la part de ton amie ! Bisous
    3
    Valérie (Lapinou)
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    OOOOOOOOOOOooooooooooooooooooohhh ! Je vais être jalouse car j'adore aussi les petits personnages de Margareth Sherry !!!! Très jolie surprise en tout cas ! Bisous Valérie
    2
    Elodie
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Terriiiiiiiiiiiiiiiiible!!!
    1
    Vinsareva
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:00
    Très jolie boite. Un très beau cadeau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :