• Macarons

    L'autre jour une envie de faire des macarons m'a prise. Il y avait longtemps que je n'en avais pas faits.

    Macarons

    3 couleurs, 3 parfums.

    Macarons

    Les bleus au Nutella, avec un peu de cacao saupoudré sur le dessus.

    Macarons

    Les beiges au caramel et beurre salé maison, et miettes de speculoos sur le dessus.

    Macarons

    Et les roses à la compotée de framboises avec une framboise fraîche au centre etde la poudre d'or sur le dessus.

    Macarons

    Mon Gégé est en mode hyper zen......

    Macarons

    Il ne se doute pas que dans quelques minutes arrive l'ouragan Eejil, pour plusieurs jours. Une journée, c'est déjà difficile de la supporter pour lui, alors 5 jours et 4 nuitstongue

    Je filoche enfourner les crumbles d'automne. Bon dimanche à toutes.

    Macarons

    « Jour 13 (reçu)Jour 13 (offert) »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 22:04

    Wouahou les macarons de fou, autant visuellement qu'au niveau des goûts mmmmiiiiiiaaaaaammmm :) J'arrriiiiiiive, tu m'en refais mdrrrrrrr :) Bravo, ils devaient être super bons :) Bisous

    8
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:47

    Tes macarons sont magnifiques. Pauvre Gégé, il a dû souffrir, lol.

    7
    Mardi 4 Septembre 2018 à 21:24
    Valérie

    Trop beaux tes macarons ! J'ai déjà essayé d'en faire par 2 fois, ils n'étaient pas trop laids mais rien à voir avec les tiens ! 

    Gros bisous

    Valérie

    6
    Mardi 4 Septembre 2018 à 09:21
    dame tatale

    oh la la j'adore ça !!! Mais que c'est long à faire

    Atelier au centre social...A plusieurs c'est plus cool pour moi lol

    Bises et caresses à ta fripouille

    5
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 22:50

    Waouh, ils ont l'air succulents !!!

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:33
    Hummmmm très gourmand, 1 de chaque pour moi Merci
    3
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 13:48
    tatou44

    ils sont superbe bravo

    2
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:41
    Noëlle LB

    Miam!

    Courage Gégé!

    Bises

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:58
    vinsareva

    Ils sont appétissants tes macarons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :