• Margaret Sherry : stitch in time... une croix dessus

    J'ai repris, hier soir, ma toile avec les p'tites souris brodeuses, souvenez-vous, j'en étais restée ICI.

     

    margaretsherrystitchintime0104121.jpg

     

    J'ai été fort surprise, d'avoir si vite avancé. Après avoir brodé la souris du bas, puis le reste du tambour et de la toile, je viens de finir la troisième souris. Il ne me reste que le meilleur... le point arrière :-(

    Les fils sont prêts, il n'y a plus qu'à...

     

    Je filoche, j'ai sorti une autre toile, il faut varier les plaisirs.

     

    Bonne journée.

    souris16.gif

    « Sous le journalO comme ours »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Lutine
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:00
    J'adore ce modele !
    7
    Valérie (Lapinou)
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:00
    Merci pour l'info, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe Ebay, je n'y vais jamais ! J'attends car j'ai une copine qui pense avoir la grille, mais elle est en déplacement... Bisous Valérie
    6
    Christel
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    Elle l'a malheureusement revendue. Bizooxxx
    5
    Christel
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    tu peux peut etre le trouver sur ebay à pas cher, ou chez sew and so. bizooxxx
    4
    Valérie (Lapinou)
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    Pas grave, je me doute que ce modèle est très prisé (comme tous les modèles de Margareth Sherry !). J'aurais dû acheter le kit quand je l'avais vu. Mais avec mon stock j'ai préféré attendre... Comme quoi parfois il faut arrêter de se raisonner ! ;-D Bisous Valérie
    3
    Christel
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    tu as pas mal de vendeurs du kit pour moins de 25 euros sur ebay, http://www.google.fr/search?q=magaret+sherry+stitch+in+time+ebay&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a bizooxxx
    2
    Valérie (Lapinou)
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    N'a plus chez Sew and So :-( J'irai guetter chez Ebay quand j'aurais un peu de temps (pas en ce moment). Bisous Valérie
    1
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:00
    Toujours aussi adorables ces petites souris ! Je n'ai pas eu le temps de te répondre pour la grille (j'ai été occupée cette semaine par un gros projet professionnel), oui si ton amie peut me la revendre ce serait gentil. Sinon pas grave, je finirai bien par la trouver un jour quelque part ;-) je ne désespère pas ! Bisous Valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :