• Melon et citrouilles

    Première fois depuis la mi-mai que je suis seule à la maison, elle  me semble bien vide. Les petits sont au lycée et les grands sont sur Rouen pour la journée. Pas de repas à préparer, ah j'adoreeeee ça ! Bon je vais sûrement leur préparer une brioche pour le goûter et un p'tit dessert pour ce soir mais ce n'est pas pareil lol .

     

    melonemmanuel1009111.jpg

     

    Maridou avait planté quelques graines de melon au printemps, mais le pauvre, malgré toute l'attention qu'il leur a portée, n'a vu qu'un seul melon grossir, et il l'a coupé ce week-end car il ne progressait plus.

     

    melonemmanuelouvert1009111.jpg

     

    L'intérieur avait une jolie couleur et il sentait très bon, mais n'était décidément pas assez mûr.

     

    ccnherekittykitty0509111.jpg

     

    Pendant que Maridou s'occupait de son melon, moi, je m'occupais de ma citrouille...

     

    ccnherekittykitty0609111.jpg

     

    Et j'ai eu plus de chance, 3 ont poussé. Et des p'tits chats malicieux jouent à cache-cache, un vrai régal à broder cette nouveauté de CCN "here kitty kitty"

     

     

    Je filoche ménager un peu avant de poser quelques croix sur un ouvrage... mais lequel????

     

     

    Bonne journée.

     

    christelfallcb54

    « je me mets à table !Première pression à froid »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Samedi 24 Septembre 2011 à 12:00
    Il faudrait bien que je continue cette petite grille. Bizooxxx
    9
    Brodeuse92
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:00
    Tes petites citrouilles sont toutes mignonnes!
    8
    Christel
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:00
    j'aime bien ça aussi, mais les enfants ne sont pas fans. Bizooxxx
    7
    Christel
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    Hummmm une petite soupe de potimarron c'est délicieux. bizooxxx
    6
    Christel
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    Merci. Bizooxxx
    5
    Christel
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    En Normandie il manque un peu de soleil, si l'été avait été plus chaud ça aurait été bien. pour les yeux de Gorjuss tu brodes une croix pour l'oeil et tu refais tu point arrière avec le fil light effect. Bizooxxx
    4
    Priscilla
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    C'est dur les melons, mon père y est enfin arrivé cette année, mais nous sommes tout au sud alors le climat y est sans doute pour quelque chose; Pour ma petite Gorjuss, elle a un visage, des cheveux un bonnet et le bleu du manteau; par contre les explications pour les yeux me laissent perplexe, ton amie les a t-elle regardées? bonne journée!!!
    3
    Gaëlle/Pimlico62
    Mardi 13 Septembre 2011 à 12:00
    Mmmm, bien appétissante cette petite broderie! J'adore les citrouilles, aussi bien sur la toile que pour faire la cuisine! Bisous et bonne soirée Gaëlle
    2
    Luciole
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:00
    Dommage pour le melon, en tout cas la photo est belle, digne d'une carte postable. Ta petite broderie est mignonne, j'adore les chatons cachés parmi les citrouilles. La semaine dernière, mon producteur de légumes avait apporté deux potimarrons, ça sent l'automne non ? C'est vrai qu'overblog nous oblige à remettre nos coordonnées.... mais bon tant que les petits com' passent... bisous
    1
    vinsareva
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:00
    Ton ouvrage est superbe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :