• Merry Christmas truck

    Pour le Nöel de ma soeurette Elodie, j'avais brodé un petit modèle de Madame Chantilly.

    Merry Christmas truck

    Un petit truck comme je les aime.

    Merry Christmas truck

    J'avais ajouté un petit noeud rouge et une clochette qui était aussi muette que le grelot d'hiercry

    Merry Christmas truck

    Au dos, un petit tissu qui va bien.....et Merry qui voulait être sur la photo sarcastic

    Merry Christmas truck

    Deuxième essai de la photo du petit tissu qui va bien......Merry ET Sunny voulaient être sur la photooh

    Merry Christmas truck

    Et donc le petit tissu qui va bien.

    Merry Christmas truck

    J'avais glissé une fiche Lilipoints qu'elle n'avait pas, on devrait la faire en SAL.

    Merry Christmas truck

    Deux tablettes de chocolat.

    Merry Christmas truck

    Et des petits oursons pour ses enfants. La suite sous peu.

     

    Je filoche broder la mer, et oui encore.

    Merry Christmas truck

    « I tried.....Coussin moelleux »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:59

    Super tous ces cadeaux pour ta soeur :) Ca a dû lui plaire :) Bisous

    4
    Dimanche 13 Juin 2021 à 08:06

    jolies broderies, j'aime bien la Ière

    bonne journée

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 19:27

    Sympa comme tout ces chouettes cadeaux.

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:07
    Valérie (Lapinou)

    Trop sympa tout ça !

    Bisous

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 16:18

    Jolis cadeaux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :