• mon p'tit jardin.

    flowers2

    A cause de la grippe j'ai loupé le réveil de mon jardin.

     

    perceneigeabime0303111.jpg

     

    Le perce-neige est déjà fâné.

     

    crocusdefleuri0303111.jpg

     

    Et le crocus n'est plus en grande forme.

     

    shepherdsbushkittinygardenbrode1003111.jpg

     

    Alors quand j'ai vu la nouveauté Shepherd's Bush tiny garden kit, je n'ai pas hésité je l'ai commandé,  je l'ai reçu mercredi et brodé le soir même et le mois prochain je prendrai les deux suites, parce que j'adoreeeeeeeeeee!

     

     

    cupcakesaureliesanscreme0403111.jpg

     

    L'autre jour Aurélie avait envie de cuisiner et elle nous a fait des cupcakes, on trouvait la recette de d'habitude un peu grasse et lourde, je lui ai donc conseillé de partir sur une base de génoise et là c'est parfait !

     

     

    cupcakesaurelie0403111.jpg

     

    Et avec le glaçage rose, slurpppppppppppp!

     

     

    Je filoche, j'ai pas mal de choses à faire en couture et beaucoup d'envies en broderie ;-)

     

    Bonne journée.

     

    christelourslettre

     

    PS : hier j'ai remis les photos dans 37 articles, vous pouvez désormais voir tout ce que contient ce p'tit blog d'aujourd'hui au mois de mai 2008, je vais essayer de remettre le  mois d'avril en ligne, ne vous étonnez pas si vous recevez quelques newsletters.

    « le printemps arrivele printemps arrive#1 »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    Il me faut reprendre des antibios et de l'aciclovir mais ça semble enfin aller mieux. Bizooxxx
    9
    Brodeuse92
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:00
    J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas pouvoir reprendre ton rythme! Bisous.
    8
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    tss tss les gâteaux c'est pas pour toi. bizooxxx
    7
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    euh les cupcakes sont terminés depuis longtemps, elle a depuis fait d'autres gourmandises hihihi Bizooxxx
    6
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    Le soleil était parti mais il revient et nous avons 16° c'est appréciable. Miam les gaufres. Bizooxxx
    5
    Christel
    Mardi 15 Mars 2011 à 12:00
    Les cupcakes étaient délicieux, et le p'tit shepherd's bush un régal à broder, même si ce n'étaient pas des fils de soie et qu'il a failli me manquer quelques cm de plusieurs couleurs. Bizooxxx
    4
    sandra
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    rhoo trop mimi cette broderie. Et miam pour les gateaux. Bisous ma chérie. Sandra
    3
    ann du québec
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    mignonne ces petites broderies. et le printemps...connais pas encore ça au québec! lololol miammm des cupcakes avec du rose.il en reste?
    2
    Gaelle des US
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    Ca sent bon le printemps chez vous en plus ces cupcakes roses sont tres beaux et de saison. Chez moi cette semaine c'etait gaufres liegoises ! Gros bisous et encore une magnifique ouvrage!
    1
    Gaëlle/Pimlico62
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:00
    Ta broderie SB est superbe, pas étonnant que tu l'aies déjà commencée! Quant à ces cupcakes, ils sont vraiment appétissants, mmmm! Bisous Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :