• Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Il y avait encore des merveilles dans le colis de Carole.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Un paquet avec une étiquette "cadeau", que peut-il contenir?

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Une jolie fiche LHN "Cinderella" et...

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Et une autre fiche, de CCN cette fois "Nativity", j'adore ces deux fiches, mais elles ne sont toujours pas brodées snifffff.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Malaury m'avait fait un joli coeur en pâte durcissante.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    De l'autre côté.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Il y avait aussi une jolie accroche de Noël, toute brillante.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Un paquet avec un tampon mouton sur fond rouge... indices !

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Et dedans un ravissant coussinet LHN, Joyfulness.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Le dos, en feutrine.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Et voilà ma petite collection chérie, faite par Carole.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    Et j'avais oublié de vous montrer la petite étiquette Heart in Hand sur le portant des accroches faites par Carole.

    Je filoche, j'ai une sardine à faire.

    Noël 2014 par Carole, fin du colis :-)

    « Revenons à nos moutons!le vendreda, c'est Tralala ;-) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:38

    Absolument superbes ces cadeaux :) Bravo :) Bisous

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:19

    et bien tu as été gâtée pourrie ;-)  , mais tu le vaux bien n'est ce pas !! bisous et douce semaine

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:19

    Jolis cadeaux.

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:17

    Ohhh jolis cadeaux!!!

    Bisous.

    krystel.

    3
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:13

    Cette collection de moutons est adorable! Sur ma To Do List, je ne sais pas en quelle position!!!

    2
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:39

    Superbe tout ça. Tu as été bien gâtée. Bisous

    1
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:40

    Extra !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :