• Paris

    Jeudi, c'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé Carole et Sandra à L'AEF. Je crois que tout a été dit sur ce salon, il était très mal organisé, il y avait foule, des allées bien trop étroites, des gens peu courtois (comme toujours) d'autres très gentils qui sont comme nous, qui se résignent et attendent sagement que ça avance en se faisant rouspéter par des impatientes qui parcourent les allées au pas de course en poussant tout le monde...

    Bref parcourir le salon  n'était pas drôle du tout, on ne peut rien voir sur les étalages, on ne peut pas admirer quelques minutes les jolies choses accrochées, on ne peut pas réfléchir à un éventuel achat,  on ne peut pas se reposer, l'après-midi on ne pouvait  plus respirer, je me suis même retrouvée prise en sandwich et poussée de face et de dos, je me suis retrouvée à faire demi-tour sans avoir rien demandé...

    J'ai vu une personne très agée, au début d'une allée très agitée cramponnée à son déambulateur ...

    Dans une autre allée surchargée, un fauteuil roulant poussée par une dame, tout le monde s'écarte tant bien que mal pour les laisser passer, mais ça n'allait pas assez vite au goût de la dame qui poussait et je l'ai entendue dire "je vais tous leur casser les jambes, ça va aller plus vite !" ...

    J'ai vu des bébés à peine sortis du ventre de leur maman, confinés dans leur landeau entre des dizaines de personnes...

    Bref, le salon en lui-même je n'ai pas aimé du tout, mais j'ai quand même passé une excellente journée avec mes amies, on a bien ri, papoté... et acheté ;-)

    accrocheparispourcarolesac1402131.jpg

    J'avais préparé quelques bricoles pour Carole. Souvenez-vous  ICI, je vous montrais un pochon bricolé avec la parisienne de Tralala et ICI des petits ciseaux "tour eiffel" mais je n'avais pas eu le temps de lui bricoler une accroche assortie. le charm est presque le même que le sac que porte la parisienne.

    accrocheparispourcaroledos1402131.jpg

    Au dos le tissu du devant.

    accrocheparispourcarole1402131.jpg

    Et une petite dernière où l'on voit un peu mieux les couleurs de la broderie. j'ai fait la cordellette avec les deux fils utilisés pour la broderie.

    Je filoche tricoter un peu, je voudrais avancer le pull pour Matthieu.

    Bonne journée.


    carolechristelsummer34 copie

    « il n'y a que la maille qui m'ailleding ding ding! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Cécile
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:00
    Super mignon cette réalisation :) Par contre, pour l'AEF, je te comprends totalement, même si je n'y suis jamais allé mais abusé les gens désagréables ou ceux avec des bébés très très jeunes, dans une foule et un bruit pas possible !!! Pfff jte jure !!! En tout cas, tu as eu du courage :)
    4
    Florence
    Lundi 18 Février 2013 à 12:00
    Très jolie ton accroche "paris" ! Bisous
    3
    diolez
    Lundi 18 Février 2013 à 12:00
    merci encore pour ce petit coussinet ! mon ensemble parisienne est trop trop joli et so chic ! ;-) Biz
    2
    Didine73
    Lundi 18 Février 2013 à 12:00
    jusqu'à maintenant, je n'ai lu que des mécontentements sur l'aef 2013 :-(. C'est franchement dommage, il y a quelques années, quand j'y suis allée : c'était un vrai plaisir (malgré le monde).
    1
    Laurence
    Lundi 18 Février 2013 à 12:00
    Je m'y suis rendu Samedi et j'ai eu la même impression que toi sur ce salon !!! Une horreur !!!! Je pensai que c'était du au fait du weekend mais apparemment en semaine c'est pas mieux ! Dommage. En tout cas tu avais préparé de bien jolis cadeaux pour tes amis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :