• Petit colis pour Val... il était temps !

    valerieetchristelfriendshipcb2010_01.gif

    Val m'a bien souvent gâtée et je voulais la gâter à mon tour car elle est une amie merveilleuse alors je lui préparais des petites choses que je mettais de côté car je voulais rajouter des bricoles, mais bon cet été j'ai décidé de vider mon carton rempli de choses terminées mais pas encore envoyées , tant pis pour les choses que je voulais rajouter ça sera pour un prochain envoi.

     

    cadeauxpourval1308101.jpg

     

     

    Voilà un  cliché des petites choses envoyées. Vous pouvez retrouver le carillon ICI , le coussinet se trouve ICI et ICI , et la petite nescargotte est ICI.

     

    sactralalapoulepourval130810broderie1.jpg

     

    Et pour le sac, je vous montre tout. Val avait craqué sur le motif, alors hop je lui ai brodé sitôt sorti.

     

     

    sactralalapoulepourval130810broderiedetailfleur1.jpg

     

    Une fleur d'un peu plus près.

     

    sactralalapoulepourval130810broderiedetailtete1.jpg

     

     

    Portrait de la poulette.

     

    sactralalapoulepourval130810tissus1.jpg

     

    J'avais choisi mes tissus avant pour assortir les fils.

     

     

    sactralalapoulepourval130810yoyovertcoeur1.jpg

     

    J'avais fabriqué des yo-yos verts , en forme de grands coeurs et un bouton coeur au centre.

     

    sactralalapoulepourval130810yoyofleur1.jpg

     

    Des yo-yos de même taille mais en forme de fleurs et un bouton fleur au centre.

     

    sactralalapoulepourval130810yoyorougecoeur1.jpg

     

    Et des yo-yos plus petits en forme de coeurs rouges.

     

     

    sactralalapoulepourval130810yoyos1.jpg

     

    J'ai regardé comment agencer le tout.

     

    sactralalapoulepourval130810aplat1.jpg

     

    Le voilà fini à plat.

     

    sactralalapoulepourval130810dos1.jpg

     

    De dos, mais je suis un peu déçue, j'étais tellement contente de le voir avancer, que j'ai oublié de mettre de la Vlieseline, du coup il est un peu mou:-(

     

     

    sactralalapoulepourval130810interieur1.jpg

     

    Petite vue de l'intérieur avec son fond amovible.

     

    sactralalapoulepourval130810devant1.jpg

     

    Et pour finir une petite photo du sac de face.

     

    tartelettesfraisesdesbois0708101.jpg

     

    Et pour finir cet article, une petite note gourmande avec ces tartelettes aux fraises des bois.

     

     

    Je filoche, je dois coudre une petite chose et j'ai envie de broder un p'tit truc.

     

    Bonne journée.

    juni.Cathifary_friends14.gif

    « un peu de toutde bien jolies surprises ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Didine73
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    Superbe ton envoi ... : adorable ce sac (même un peu mou ;-)).
    4
    Gaelle des US
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    Humm quelles belles tartes. Les cadeaux aussi ont l'air trop beaux (comme d'habitude)
    3
    La Belette du 76
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:00
    Très réussit ce sac même si il n'a pas de viseline il a belle allure.Une gâtée qui le mérite certainement.
    2
    fruits rouge
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:00
    C'est un beau sac que tu as réalisé et rempli de très belles choses!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam tes tartelettes aux fraises!!
    1
    Ness
    Jeudi 26 Août 2010 à 12:00
    C'est superbe : c'est tout frais j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :