• Petit contretemps

    3escargotsdoucementmaissurement

    J'avais quelques bricoles à vous montrer, mais je devais repasser les toiles avant de passer au montage et faire quelques photos, mais une vilaine pyélonéphrite a eu raison de mon énergie pendant quelques jours, mais ce matin ça va mieux ouf, je vais pouvoir rattraper mon retard.

     

     

    tissusshabby1609101.jpg

     

    Donc pas de petites croix, mais quelques tissus reçus récemment.

     

    rubanschocolatshabby1609101.jpg

     

     

    Des rubans gourmands.

     

    lateliercouturedelucie1609101.jpg

     

     

    Un p'tit livre avec de jolies réalisations.

     

    livrelesfollestartes1609101.jpg

     

     

    Et le nouveau livre de recettes de Christophe Felder "les folles tartes"

     

    tartepommesdamour1609101.jpg

     

     

    Je crois que ce week-end, il y aura de la tarte aux pommes d'amour.

     

    tarteaucitronmeringuee1609101.jpg

     

    Et aussi de la tarte au citron meringuée.

     

    tartedoucevalentine1609101.jpg

     

    Et pourquoi pas une tarte douce valentine.

     

    tartesaucitron1407101.jpg

     

    Mes dernières tartes au citron étaient comme ça, j'ai hâte de comparer.

     

     

     

    Je filoche, je voudrais avancer mon Brightneedle avant d'aller au ravitaillement.


    Bonne journée.

    mercidetrelaourserose

    « fraises et petites croixTu veux une paire de tartes? »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    Oui j'ai commencé lol bizooxxx
    9
    marylou
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:00
    ben dis donc, va falloir bosser maintenant hihihi
    8
    Christel
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:00
    Une infection des reins, de vilaines microbes étaient remontés de ma vessie à mes reins, mais ça va mieux maintenant. bizooxxx
    7
    Elodie
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:00
    Les tissus sont superbes... Tu as eu quoi ma chérie??? Je ne connais pas...
    6
    Christel
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    On n'est pas du tout nourriture asiatique ici, main ton p'tit dessert me semble bien bon. Je vais mieux merci, je m'en vais de ce pas préparer la tarte au citron meringuée. Euh tu veux un paquet de recettes??? lol Bizooxxx
    5
    Christel
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    Ah ben je suis contente qu'ils te plaisent parce que euh.... chut tu en sauras plus sous peu. J'aime beaucoup le p'tit arrosoir du livre. Pour les gourmandises ça pourrait se faire lol et je te remercie je me sens mieux, je ne souffre plus ,juste encore quelques douleurs. Bizooxxx
    4
    Christel
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    Je vais mieux Yolande,merci, encore un peu patraque mais je ne souffre plus. Désolée d'être une tentatrice de livres lol mais c'est que du plaisir. Bizooxxx
    3
    Gaelle des US
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:00
    Humm des tartes pour moi ce soir ce sera asiatique : riz cantonnais et dessert asiatique a base de tapioca, banane et lait de coco... J'espere que tu vas aller mieux et j'attends avec impatience les resultats des tartes... (tu peux pas faire un paquet gourmand direction les US???? lol)
    2
    carole D
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:00
    coucou ! superbe tes tissus ! surtout les bleus ! ;-) j'ai aussi craqué sur le livre des boutis de lucie ! :-D et je goûterai bien à tes gourmandises ! j'espère que tu te sens mieux , prend bien soin de toi ! biz
    1
    fruit rouge
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:00
    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!! superbement alléchants tes livres de dessert!!! mais surtout le livre de patch m'intéresse , je sens que demain, je vais aller faire un tour à Cultura au Pontet (84). Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :