• Petit retour en arrière.

    En faisant le tri dans mes photos, je me suis aperçue, qu'il y a une tonne de choses que je n'ai pas encore montrée.

    Pour Noël 2014, Carole m'avait envoyé un gros colis, j'avais la jambe en vrac et il ne m'avait pas été possible de faire de jolies photos avant un bon moment... et ce fût encore bien laborieux, quand je m'y suis mise.

    Petit retour en arrière.

    Les colis de Carole sont toujours superbes à l'extérieur, avec des tampons, du masking tape... et à l'intérieur, du papier de soie à pois roses, j'adore !

    Petit retour en arrière.

    Et quand j'ai fini de baver sur le papier de soie, je le soulève doucement et je découvre des merveilles d'emballages!

    Petit retour en arrière.

    Et les babines salivent en voyant ce paquet de petits gâteaux réalisés par Carole, ils sont délicieux! Et vous remarquerez le tampon "pain d'épices" sur un papier marron, assorti au contenu.

    Petit retour en arrière.

    Il y a toujours une jolie carte faite par Carole.

    Petit retour en arrière.

    Cette année-là, Carole avait fabriqué une petite boîte assortie à la carte, avec une petite étiquette "souvenir de Paris".

    Petit retour en arrière.

    Et dedans s'y trouvait un magnifique bracelet.

    Petit retour en arrière.

    Les petites breloques du bracelet d'un peu plus près, j'adooore!

    Petit retour en arrière.

    Il y avait un paquet avec un masking tape de Matrioshkas colorées.

    Petit retour en arrière.

    Et dedans, un joli tissu à pois...

    Petit retour en arrière.

    Une fermeture éclair rose.... j'adore!

    Petit retour en arrière.

    Et le tout enveloppé d'un biais à étoiles.

    Petit retour en arrière.

    Dans un autre paquet, une étiquette avec un indice, un flocon...

    Petit retour en arrière.

    Et dedans, une magnifique étiquette sur laquelle est brodé un motif de CCN, une merveille!

    Petit retour en arrière.

    En détail.

    Petit retour en arrière.

    Le dos.

    J'ai encore des choses à vous montrer, de ce superbe colis, mais la page risquerait d'être lente (au-delà de 15 photos), je continuerai donc une autre fois.

    Je filoche, j'ai des petites croix à aligner.

    Petit retour en arrière.

    « Sortie en merNES »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 23:43

    Très joli en effet tous ces cadeaux :) J'adore l'étiquette :) Bisous

    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 13:51

    tu as été merveilleusement gâtée !!! bisous

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:20

    Tu as été bien gatée à Noël 2014. J'aime beaucoup le bracelet et l'étiquette brodée

    Bises

    Annelise

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:30

    Superbement gâtée en effet !! Petite veinarde yes

    Bisousss

    6
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:44

    wow!!!  tu as été tres gatée.,,

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:36

    Waouh!

    Bises

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:05

    Que des merveilles, tu as été bien gâtée.

    Bisous.

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:51
    Luciole

    =^..^=

    c'était un joli paquet, plein de surprises

    bisous

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:34
    Jolisss cadeaux mais je reste sur ma faim là, vivement la suite. Bisous. Krystel.
    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:29

    Quel magnifique colis en effet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :