• petits craquages très raisonnables

    tatty213.gif

    Je ne vous avais pas encore montré mes p'tits achats de la semaine dernière, je voulais faire de jolies photos mais je manque de temps.  Heureusement j'en avais pris à la va vite pour montrer à Christelle lol.

     

    achatascatlaines1405101.jpg

     

    Tout d'abord une jolie laine et un joli coton.

     

     

    valisettesrosesapois1405101.jpg

     

    Puis les jolies valisettes dont je rêvais, d'abord celles à pois.

     

    valisettestroiscouleurs1405101.jpg

     

    Et puis les 3 couleurs sur lesquelles j'avais craqué depuis longtemps. j'y rangerai mon p'tit bazar et je les décorerai de broderies.

     

     

    achatsliberty1405101.jpg

     

    J'ai aussi trouvé quelques tissus chez Reine. Les liberty, c'est toujours un dilemme de devoir en choisir un plus que l'autre.

     

    achatstissusreine1405101.jpg

     

    J'ai un peu, beaucoup craqué sur ceux-là.

     

    achatstissusreinebis1405101.jpg

     

    Et sur ceux-là aussi , il y avait un monde fou et je me suis aperçue en rentrant que la caissière ne m'avait fait payer que les Liberty...

     

    achatlainerosetgrise1405101.jpg

     

    Et pour finir j'ai trouvé de jolies pelotes et je n'ai pas pu résister à commencer un châle.

     

    petitslutinsbougiesoffertsparsandra1305101.jpg

     

    Et puis Sandra m'avait offert ces adorables lutins-bougies, la photo n'est pas top mais j'en referai une.

     

    Je filoche, Tiphaine a voulu cartonner et du coup je n'avance pas comme je veux.

    Bonne journée.

    christel sig2 rbbc

    « Duo gourmandAtalie : Marie Coeur »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    La Galette
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:00
    Très joli craquages ! La laine c'est comme le tissu .... coup de coeur n'est-ce-pas ?
    4
    Didine73
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    Super jolis tous ces achats :-).
    3
    sandra
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    Tu as de quoi faire !!!! Super journée comme d'habitude. Bisous ma belle. Sandra
    2
    nathaliec
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    C'est encore moi !! J'ai oublié , tes valisettes roses a pois sont trop trop belles , tu les as trouvé ou ??? Bisous Nathalie
    1
    Elodie
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:00
    Jolis craquages!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :