• pour la tête

    Comme je vous l'ai déjà dit, 3 princesses vont voir le jour en peu de temps, Tiphanie est d'ailleurs déjà née. je m'agite donc du côté de la layette.

     

     

    bonnetporcinet2301121.jpg

     

     

    Un p'tit bonnet est tombé de mes aiguilles, je l'adore, c'est un kit Bergère de France, dont le coloris "Porcinet" m'a fait craquer. J'aime beaucoup cette laine et ses coloris.

     

    bonnetporcinetqueueduchat2301121.jpg

     

    Pas facile de le photographier, mon assistant veille sur tous les détails et tient absolument à être sur les photos!

     

    je filoche repasser mes quelques bricoles et la p'tite broderie que je viens de finir ;-)

     

    Bonne journée.

    bebecigogne.gif

    « quelques maillesbig blizzard sampler »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    jocelyne
    Vendredi 3 Août 2012 à 12:00
    Adorable ! Tu travailles très bien ! Bravo ! Amitié !
    4
    Brodeuse92
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:00
    Quel adorable petit bonnet au coloris "porcinet" très amusant! Biz!
    3
    Armony
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:00
    Elle va être toute chouquinette la princesse avec ce joli bonnet. Bisous
    2
    carole
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:00
    trop mimi ce petit bonnet , la petite puce sera toute belle ! la mienne est encore bien au chaud dans le bidou ;-) gros bisous
    1
    Titine
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:00
    Tiens un intrus sur la photo ;o)) Si y'a un petit gars qui arrive tu vas pas lui broder du rose quand même ;o) Trop mimi ce bonnet. Bonne soirée, bizz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :