• présentation

    Voilà j'ai enfin osé franchir le pas, depuis le temps que je voulais créer mon blog, c'est chose faite. Je trouvais toujours une excuse (le manque de temps, le format ne me plaisait pas , je ne savais pas mettre du rose partout, etc) et puis ce matin je m'y suis mise plus sérieusement, même si ça fait un moment que j'ai ouvert ce journal,bien sûr il n'est pas encore parfait, mais ça viendra avec le temps.

    Je suis donc une maman qui vient de fêter ses quelques printemps (pas tant que ça quand même attention!!!! je suis encore une fleur toute fraîche ;-)) j'ai 4 enfants (les plus adorables de la terre si ,si c'est vrai!!!) qui ont 15,13,10 et 9 ans (deux garçons, deux filles, que demander de plus??), c'est grâce à eux si ma vie est rose, ils m'apportent des petits bonheurs tous les jours, enfin pour faire court je les adore et ils me le rendent au centuple.

    Vous trouverez ici ma passion pour les travaux manuels(je suis même mariée à un Emmanuel hihih), broderie, tricot, cartonnage (j'ai le matos c'est déjà ça;-)) mais aussi la cuisine et pourquoi pas au gré de mes humeurs , mes coups de coeur  et mon grain de folie.

    j'espère que vous prendrez du plaisir à venir y faire un petit tour régulièrement.

    on ne m'arrête plus »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    pointdecroixd'isa.ov
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:00
    Ton blog est très joli, trop mimi, j'aime beaucoup, mon blog ne me plait pas mais je n'arrive pas Bonne continuation
    4
    Neven
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    J'ai vu de la lumière....et je suis rentrée!!!!!!!!!!!! En plus, qqs gâteaux pour m'accueillir...que demander de plus??? Il va falloir que tu m'expliques comment créer un Blog.................enfin après 2012....car j'ai qqs ouvrages à finir pour cette date!!!!!!!!!!! Bravo-bravo..........pour ton lancement et continue à nous montrer TOUTES tes réalisations..... Neven
    3
    anne marie
    Mercredi 2 Novembre 2005 à 12:00
    super christel et bravo gros bisous anne marie
    2
    christelle
    Mardi 1er Novembre 2005 à 12:00
    tres joli toin blog il ne te reste plus qu'à mettre les fenetres de commentaire en rose et tout sera parfait bisous chirstelle
    1
    Hala
    Mardi 1er Novembre 2005 à 12:00
    Quel beauté!! j'adore ton bloc , il me rend relax ce rose ....c'est super formidable comme toi:) smoooch..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :