• Psycho...love

    ctgStickerCats

    Un gros coup de coeur pour cette série de Isa Vautier, je n'ai pas encore brodé le premier pourtant acheté à sa sortie, mais les nouveaux sont commandés ou déjà reçus et en attente d'être brodés.

     

    psycholove3103111.jpg

     

    J'ai jeté mon dévolu sur le plus petit et j'adore! Psyco'love  en rose, parce que le rouge et moi c'est pas une histoire d'amour..

     

    psycholoveflash310311.jpg

     

    Sur cette photo les couleurs sont plus proches de réalité.

     

    lechatdanslenveloppe0104111.jpg

     

    Si je suis heureuse de recevoir une commande, je ne suis pas la seule, Le chat a voulu visiter la pochette plastique qui enveloppait quelques fiches. Il a fallu que je le sorte de là, j'avais peur qu'il étouffe, pourtant il était tout content... je crois qu'il lui manque une case quand même lol.

     

     

    Je filoche, je suis partagée entre broder et jardiner, le temps est magnifique c'est vraiment agréable.

     

    Bonne journée.

    juni.lana hope1

    « Springtime serenadePink snowman »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    helene
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:00
    moi aussi j'aime beaucoup cette serie quand au chat,nous c'est le chien qui fait pareil faudrait que j'aille repasser!!!!!
    4
    fraisynath
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    très joli, j'adore! bisous
    3
    Emilie
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    Ils sont adorables ces chats... Emilie
    2
    Valérie(Lapinou)
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    J'ai tout de suite pensé au chat quand j'ai vu ta jolie broderie ! Il est vraiment trop comique... Et je n'avais pas rt emarqué auparavanqu'il a le bout de la queue blanche, on dirait un pompom blanc sur la photo ! Bisous Valérie
    1
    ISA
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:00
    Il a une bouille extra ton chat qui voit la vie en rose !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :