• PUB

    Si vous ne savez pas quoi broder en ce moment, voici un p'tit site où je m'approvisionne régulièrement, tellement j'aime ses modèles.

    Pub-Fleurs-de-Lin-.jpg

     Fleurs de lin et ses jolies maisonnettes, entre autres choses.

     

    je filoche continuer les torsades sur le pull de ma zamourette Aurélie.

    bonne journée.

    christelsigtagval13

    « frou-frousShepherd's Bush : bee garden #fin »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:00
    C'est tres joli, merci pour le lien
    4
    Milkinise
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    C'est marrant, je viens de découvrir cette boutique à l'instant sur un autre blog, vous vous êtes données le mot! Jolies ces broderies effectivement Bises Annelise
    3
    Mallo
    Samedi 2 Février 2013 à 12:00
    c'est vrai que ces maisonnettes sont tout simplement magnifique !! En plus, j'adooooore les maisons !! merci pour le lien! bises
    2
    Florence
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:00
    Je ne connais pas ce site mais les petites maisonnettes sont très jolies ! Bisous
    1
    Cécile
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:00
    Fleurs de lin, c'est mignon tout plein :) Effectivement, c'est joli :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :