• salade de fruits

    Tiphaine a récidivé avec la fimo, je vous montrais le début ICI.

    braceletglacestiphaine1011121.jpg

    Elle a fait des bâtonnets de glace et les a montés en bracelet. Le modelage ne lui pose pas de souci, mais la peinture, c'est un peu plus délicat, on fait avec les moyens du bord, mais elle commence à  mieux gérer, non sans laisser échapper quelques grossièretés lol.

    cerisesfimotiphaine1011121.jpg

    Et elle s'est ensuite attaquée à des fruits. Les cerises, siamoises...

    citronfimotiphaine1011121.jpg

    le citron, pas pressé...

    fraisefimotiphaine1011121.jpg

    La fraise, à l'aise...

    bananefimotiphaine1011121.jpg

    La banane, qui fait l'âne...

    pommefimotiphaine1011121.jpg

    La pomme, qui fait comme...

    orangefimotiphaine1011121.jpg

    L'orange, qui ne finira pas en jus...

    poirefimotiphaine1011121.jpg

    Et on n'oublie pas la bonne poire de la bande.

    fruitsfimotiphaine1011121.jpg

    Et voilà une photo du groupe. Ce sont les photos de Tiphaine.

    J'ai hâte d'être le 25 au matin, Tiphaine m'a réalisé un truc en fimo, j'ai pas eu le droit de voir mais j'ai entendu Aurélie dire que c'était superbe... et moi je suis impatiente.

    Je filoche broder un peu avant de cuisiner, s'il y a un rayon de soleil je prendrai des photos d'une petite merveille arrivée jeudi et le colis contenait un autre paquet que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant le 25... c'est longggggggggggggg!

    Bonne journée.

    abientot

    « jour 21London à la maison »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Milkinise
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:00
    Bravo à Tiphaine, ces fruits sont tous très rigolos avec leurs visages peints Bises Annelise
    4
    Valérie (Lapinou)
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:00
    Bravo à ta fille, ses fruits sont réussis !! Bisous Valérie
    3
    Cécile
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    Trop beau tout ça et je comprends que tu sois impatiente pour le 25 :) Passe d'excellentes fêtes en tout cas :) Bisous
    2
    Caroline
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    bravo à Tiphaine!!
    1
    carole
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:00
    superbe !! la fifille se débrouille très bien !! 'sont trop mimis tous ces fruits .. on a envie de les croquer !! ;-) J-2 ;-) bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :