• Sheperd's Bush our hearts pin cushion

    easter tag08CB

    Le deuxième kit Shepherd's est terminé, je vous le montrais brodé  ICI, mais j'ai procédé au montage depuis.

     

    shepherdsbushourheartsdevant1904111.jpg

     

    Le devant.

     

    shepherdsbushourheartsdos1904111.jpg

     

    Le dos.

     

    shepherdsbushourheartsperles1904111.jpg

     

    Détail des perles sur le ruban de soie.

     

    deuxkitssboffertsarvanessaterminesdevant1911041.jpg

     

    Une petite photo des deux coussinets , vous pouvez retrouver l'autre  ICI.  

     

    deuxkitssboffertsarvanessaterminesdos1911041.jpg

     

    Et les deux de dos.

     

    Merci Vanessa je me suis régalée à broder et coudre ces deux kits.

     

     

    Je filoche, c'est ravitaillement aujourd'hui.

     

    Bonne journée.

     

     

    Christelvelo

     

     


    « Sampler fleuri 2011#1Echange de Pâques ce que j'ai envoyé »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    nougatine
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:00
    Bonjour, je passe souvent sur votre blog et je tiens à vous adresser toutes mes félicitations. Tout est magnifique !!!! J'aimerai savoir où vous achetez les grilles de Shepper Bush car je ne les trouve pas, j'aimerai acheter celle du jardin à moins que vous ne cédiez la votre ? Amitiés Nougatine
    4
    Martine Jum's blog
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    rohhhh !! vraiment très très chouette !! bises
    3
    nellie
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    whaouuu superbe!!!!!!!!!!! bises
    2
    Brodeuse92
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    Jolies finitions... !! Bon week-end. Bisous.
    1
    Gaëlle/Pimlico62
    Samedi 30 Avril 2011 à 12:00
    Très jolis, tes coussinets! J'aime bien le ruban de soie froncé tout le tour, c'est très raffiné! Bisous et bon 1er mai! Gaëlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :