• Shepherd's Bush : bee garden #fin

    Je n'ai donc pas lâché mon "bee garden" de Shepherd's Bush dont je vous parlais  ICI.

    shepherdsbushbeegardencotedroit2501131.jpg

    J'ai ajouté le côté droit.

    shepherdsbushbeegardenabeillebrodee2501131.jpg

    Des petites abeilles brodées se promènent parmi les fleurs.

    shepherdsbushbeegardenbas2501131.jpg

    Puis j'ai brodé la frise du bas.

    shepherdsbushbeegardencotegauche2501131.jpg

    Et j'ai clôturé mon jardin de la dernière frise de fleurs.

    shepherdsbushbeegardenpapillon2501131.jpg

    J'ai ajouté le p'tit charm papillon.

    shepherdsbushbeegardenguepe2501131.jpg

    Puis le charm guêpe.

    shepherdsbushbeegardenabeille2501131.jpg

    Puis une petite abeille... un peu floue.

    shepherdsbushbeegardenabeille12501131.jpg

    Une autre abeille n'est pas loin.

    shepherdsbushbeegardenfleur2501131.jpg

    Et un p'tit charm fleur, parmi les fleurs brodées.

    shepherdsbushbeegarden2501131.jpg

    Et voilà ma toile terminée. Je pensais avoir un cadre parfait mais je ne l'avais pas acheté grrrr je savais qu'il serait parfait un jour... il ne me reste qu'à espérer que je le trouverai encore.

     

    Je filoche faire quelques rangs avant de partir au ravitaillement. Merci à toutes de votre fidélité et de vos p'tits mots.

    Bonne journée.

    sigtagcbteddybear01.gif

    « PUBce n'est pas de tout repos d'être raisonnable ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Samedi 9 Février 2013 à 12:00
    OH c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup ! Bisous Valérie
    4
    Milkinise
    Lundi 4 Février 2013 à 12:00
    Superbe cette broderie Mince pour le cadre, mais même si tu ne le retrouves pas je suis sûr que tu en trouveras un encore mieux Bises Annelise
    3
    Laurence
    Samedi 2 Février 2013 à 12:00
    C'est splendide !!! Les couleurs sont magnifiques ! Bravo
    2
    Didine73
    Samedi 2 Février 2013 à 12:00
    l'est tout mimi ce motif :-).
    1
    Cécile
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:00
    Très joli :) Et j'espère effectivement que tu retrouveras le cadre parfait :) Bisous et bon WE :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :