• Shepherd's Bush : flock of pins

    Encore un p'tit craquage d'une nouveauté Shepherd's Bush cet été... comment résister?

     

    SBflockofpins0409121.jpg

     

    C'est un p'tit kit et j'adore ça. Il me manquait un peu de fil pour finir l'herbe et Tina a été adorable et m'en a envoyé aussitôt un bout, que je viens de recevoir, j'ai donc de suite posé mes 11 dernières croix.

     

    SBflockofpinsdetail0409121.jpg

     

    Un p'tit zoom sur le point fantaisie qui parsème l'herbe.

    Il me reste le montage à faire, le ruban à poser et le p'tit bouton fleur à coudre.

     

    Je filoche , très lentement, car j'ai eu la délicieuse idée de me faire une très grosse entorse à la cheville hier, après un passage aux urgences, je suis équipée d'une attèle pour 3 semaines grrrrr, j'ai deux étudiants qui prennent, chacun, possession de leur appartement jeudi, et je n'avais vraiment pas besoin de ça, d'autant que je n'ai pas fini les courses de première nécessité. Enfin il faudra bien que ça le fasse ;-)

     

    Bonne journée.

    christelfallcb58

    « à table !!!Beatrice »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Valérie (Lapinou)
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Oh sympa ce modèle ! J'espère que tu vas mieux, j'ai un peu de retard dans la lecture de ton blog. Bisous Valérie
    4
    Titine
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:00
    Bon rétablissement, j'espère que ta cheville va déjà mieux. Ton SB est trop joli, toujours ces belles couleurs. Bon dimanche, bizz.
    3
    Minou
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:00
    Coucou !! Merci de m'avoir mis le lien de ton blog !!! Je vais aller faire une petit tour ! Bisous ! Cette broderie est vraiment trop belle !!! J'aime Shepherd's Bush !!
    2
    Milkinise
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:00
    Comme d'hab tu choisis toujours de belles broderies Pas de bol pour les 11 dernières xxx LOL J'espère que l'emménagement s'est bien passé. C'est un nouveau cap pour tes enfants. Comment va ta cheville? Bises Annelise
    1
    Xum
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:00
    Ça va mieux? bon WE avec toute mon amitié Xum
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :