• Shepherd's Bush : love is

    happyspringroseyposeywebset

     

    Un gros coup de coeur pour ce modèle, vite brodé.

     

    shpeherdsbushloveisloin1904111.jpg

     

    J'adore les couleurs , les fleurs...

     

    shpeherdsbushloveispres1904111.jpg

     

    D'un peu plus près, il me reste à coudre les différents boutons du pack JABCO mais il n'est pas encore arrivé, alors en attendant je fais des p'tits accessoires assortis. Je vous en montrais un  ICI.

     

     

    Je filoche, je bricole beaucoup, mais ilf aut quand même faire tourner la maison, donc ravitaillement, repassage, ménage à gogo aujourd'hui.

     

    Bonne journée.

    christeleaster-17

     


    « LHN : fall festivalCCN : springtime serenade »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Armony
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:00
    Très frais et printanier, superbe ! Bisous
    4
    Brodeuse92
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:00
    Des fleurs brodées et celles de ton jardin... que j'aime les coeurs de Marie!
    3
    Martine Jum's blog
    Mardi 26 Avril 2011 à 12:00
    ces couleurs de printemps sont très chouette !! superbe !!
    2
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:00
    Très frais et très printanier ! Bisous Valérie
    1
    MAMIE TRICOT
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:00
    quel plaisir de venir sur ton blog, c'est doux, c'est frais, c'est gai. Merci ! les ouvrages sont splendides et les idées géniales. Alors continues comme cela tu m'enchantes et je ne suis surement pas la seule. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :