• Shepherd's Bush : tiny garden needleroll

    Je ne peux pas encore vous montrer les choses que j'ai faites ces derniers jours, parce que ce n'est pas encore envoyé, mais je continue deux ou trois bricoles en parallèle.

     

    sbtinygardenneedlerollcroquetperles0711111.jpg

     

    J'ai fini, ce matin, la partie broderie de mon Shepherd's Bush, après avoir posé un croquet, j'ai posé quelques perles.

     

    sbtinygardenneedlerollsuitebroderie0711111.jpg

     

    Ca ressemblait à ça.

     

    sbtinygardenneedlerollperles0711111.jpg

     

    J'ai posé quelques autres perles .

     

    sbtinygardenneedlerollfinbroderie0711111.jpg

     

    Et le voilà tout brodé. Il ne me reste que le montage à faire, mais il y a des jours à faire, donc ça attendra un peu.

     

    Je filoche, j'ai encore pas mal de choses à faire.

    Bonne journée.

    christelbear9

    « Psycho'love épingléPrincesse »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:00
    merci, c'est toujours un régal les SB. bizooxxx
    9
    Christel
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 12:00
    il faudrait que je m'y mette mais les jours j'aime pô trop j'ai toujours peur de merdouiller. bizooxxx
    8
    Valérie(Lapinou)
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:00
    Trop mignon... On attend la suite ! Bisous Valérie
    7
    Christel
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    merci bizooxxx
    6
    christelle
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    trop belle suite bravooo
    5
    Christel
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    oui, je vais le monter ne needleroll comme prévu. Bizooxxx
    4
    mamounette
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    C'est très joli Tu as une idée de la finition?
    3
    Christel
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    ce n'est pas mon idée lol, mon cerveau ne va pas si loin, c'ets le modèle qui est comme ça, j'adore. bizooxxx
    2
    Gaëlle
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    C'est joli comme tout, surtout avec ces petites broderies sur le croquet, quelle bonne idée! Bisous Gaëlle
    1
    Titine
    Mardi 8 Novembre 2011 à 12:00
    C'est trop beau tous ces points. Bonne soirée, bizz.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :