• Si vous me cherchez...

    Je suis au jardin... de Tralala, bien entendu. Petite nouveauté automnale sur laquelle j'ai craqué.

    Si vous me cherchez...

    Il faut ruser, pour prendre des photos potables, le soleil n'étant pas forcément coopératiferf.

    Si vous me cherchez...

    Un petit chat noir veille sur sa maîtresse.

    Si vous me cherchez...

    Les arbres se parent de feuilles rousses.

    Si vous me cherchez...

    On récolte les derniers légumes.

    Si vous me cherchez...

    Une citrouille attend d'être dégustée en soupe.

    Si vous me cherchez...

    Pas de doute, l'automne arrive doucement, mais sûrement!

    Si vous me cherchez...

    Cette séance photo n'aurait pu avoir lieu sans l'aide précieuse de Monsieur Le Chatoops

    Je filoche, j'ai une petite broderie à terminer... enfin deux he

    Si vous me cherchez...

     

     

    « Candy corn catSpooky spinners »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Septembre 2015 à 20:34

    Mdrrrrr le chat :) Trop joli cette broderie en tout cas :) Bisous

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:01

    Bravo, tu n'as pas chômé!

    Bises

    11
    Catherine
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:59

    tralala, je suis fan !!

    alors forcément j'aime beaucoup ta petite sorcière brodée :)

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:42

    Ohlalalalalalala je l'adore , j'aime trop !!!!! <3

    Tu as ete vite pour la broder dis donc tu vas le fintionner comment?

    Bisous bisous et belle journée

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:16

    adorable broderie!!

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 15:36

    J'adore ce modèle. Ta broderie est vraiment adorable. Et coup de ♥ pour les papattes du chat lol Bisous

    7
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:51
    Luciole

    =^..^=

    mignonne cette petite broderie et bravo pour ta mise en scène.

    bises

    6
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:47

    Superbe comme toujours.

    Je vois que tu as toujours de la compagnie.

    Bisous.

    5
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:16

      elle  est bien jolie cette petite broderie.

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 13:04

    j aime beaucoup ta broderie et je vois que ton chat est un assistant precieux comme les miennes bonne journée

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:46

    Joli ouvrage.

    2
    Isadolce
    Mardi 15 Septembre 2015 à 10:26
    Toute jolie cette scénette automnale !
    Bisous et douce journée
    1
    Mardi 15 Septembre 2015 à 09:58
    Superbe!!!
    Bisous.
    Krystel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :