• Sophie's roses#5

     



    Je suis un peu triste en écrivant cet article, car c'est aujourd'hui la fin de Sophie. Et oui 5 semaines que nous la brodons avec Carine et dimanche, j'ai posé la dernière croix sur mon ouvrage.

    salsophiesrosespartie5demibas1105081.jpg
    Il nous restait à faire, le bas de la frise à droite.

    salsophiesrosespartie5cotedroit1105081.jpg

    il fallait aussi remplir le côté droit de fleurs et de points spéciaux.

    salsophiesrosespartie5angledroit1105081.jpg

    ne pas oublier le petit carré en points spéciaux.

    salsophiesrosespartie51105081.jpg

    Et voilà donc la jolie Sophie terminée.

    salsophiesrosespartie5oblique1105081.jpg

    Je pense que je l'encadrerai, encore me faudra-t-il trouver LE cadre qui la mettra en valeur. Une chose est sûre, vous reverrez des Sheperd's Bush ici ;-)
    Merci Carine, d'avoir fait ce petit SAL avec moi.

    je filoche broder un peu, le temps est légèrement couvert aujourd'hui, je crois que je vais faire mes confitures de rhubarbe.


    Over-blog a décidé que je n'écrirais qu'en gris ce matin, c'est pourtant pas faute de lui avoir dit des gros mots ;-)

    « Japanese maiden#2maison de printemps- Tralala »

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Samedi 17 Mai 2008 à 12:00
    il est superbe !!Vraiment j'adore !!!
    4
    yolande
    Vendredi 16 Mai 2008 à 12:00
    Une sophie très jolie!!très beau travail!! bisous
    3
    Meli
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:00
    Elle est bien belle ta SOphie!
    2
    brodeuse92
    Jeudi 15 Mai 2008 à 12:00
    Même si le temps et l'écriture sont en gris, ta broderie, elle, est splendide et le rendu merveilleux!C'est toujours beau de découvrir un ouvrage fini... tellement mieux que sa représentation simple en modèle!!!Bienvenue à dame Sophie!Bisous
    1
    HALA
    Mercredi 14 Mai 2008 à 12:00
    tres belle la sophiebisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :