• Spooky

    Aussitôt reçu, aussitôt brodé ce deuxième bonus du mystery de Lizzie Kate.

     

     

    lizziekatemysterybonuspartie21709121.jpg

     

    Toujours avec ce très beau fil, Khôl de WDW.

     

    lizziekatemysterybonuspartie1et21709121.jpg

     

    Et voilà les deux premiers opus.

     

    Je filoche, sûrement finir la partie2 du mystery.

     

    Bonne journée et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, on se dirige doucement vers un chiffre tout rond, ça meritera un p'tit cadeau je pense.

    rpphallbooPS: ma cheville va mieux, mais ça reste encore douloureux, il faut dire que je ne l'ai pas beaucoup ménagée depuis 2 semaines, mais cette semaine sera beaucoup plus calme.

    « un p'tit chocolat chaud?Une tisane? »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Cécile
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Adorables ces petits modèles !! J'adooore. Tu t'es fait mal à la cheville. Repose-toi un peu !!! Gros bisous
    4
    CatherineA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Graphisme et fil : jolis-jolis... cela donne comme envie de broder aussi !
    3
    Titine
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Oh oui, un cadeau, un cadeau...! Bon, plaisanterie à part, il est zoli ton spooky. Bon lundi, bizz.
    2
    Cécile
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Ah et un de plus :) Sympa tout ça :)
    1
    La Galette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 12:00
    Ah ben ça alors ! Aiguille turbo toujours ...... Repos, pose ta guibole ....... Bonne nuit Bisssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :