• The Trilogy : sneak peek, spring

    easter tag05CB

     

    Gros craquage pour cette nouveauté, aussitôt vue aussitôt commandée.

     

    thetrilogysneakpeekspringdebuttour2804111-copie-1.jpg

     

    J'ai mis quelques jours à la commencer car j'hésitais à acheter les fils requis , au final j'ai changé le vert et la couleur des fleurs.

     

    thetrilogysneakpeekspringcase10205111.jpg

     

    Pour la première case j'avais toutes les couleurs sauf pour les cheveux.

     

    thetrilogysneakpeekspringaprescase10205111.jpg

     

    Voilà où j'ai laissé ma toile, j'ai hâte de passer à la suite, mais maintenant que j'ai reçu les deux fiches de la suite... j'ai eu envie de commander les fils hihihihih alors j'attends qu'ils arrivent lol.

     

    Je filoche, je cours, je cours.

     

    Bonne journée.

    rppsphugsrain

    « Echange de Pâques ce que j'ai reçuEchange BBD ce que j'ai reçu »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:00
    ouh je sens que ca va eter tres sympa !
    4
    Sylvie s
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:00
    C'est un joli début !!!
    3
    Passionnée
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:00
    Oh je ne connais pas ce modèle et j'adore le début !!!! Je vais voir à quoi elle ressemble en entier ;-) Bisous, bisous
    2
    FionellaCG
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:00
    Un bien joli début !
    1
    Martine Jum's blog
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:00
    ah oui ... je l'ai vue aussi et j'ai aussi adoré mais trop d'encours pour moi !! Il me tarde de le voir terminé avec les couleurs que tu as choisies !! bises et bon week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :