• The Trilogy : sneak peek, spring...les zabeilles

    springisherefleurs.gif

     

    Ayant reçu mes fils hier, j'ai pu terminer la case N°2.

     

    trilogysneakpeekabeilles1205111.jpg

     

    Nous y trouvons des petites zabeilles qui butinent des fleurs de toutes les couleurs.

     

    trilogysneakpeekaprescase21205111.jpg

     

    La toile se remplit doucement. Je crois que je vais vite passer à la suite.

     

    Je filoche, c'est ravitaillement aujourd'hui.

     

    Bonne journée.

     

    beehappyrucheetabeilles.gif

    « Carré de Poule ou de chocolatGoûter... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    AM60
    Mardi 31 Mai 2011 à 12:00
    j'adore!! c'est un vrai plaisir de voir ton avancée! Bisous de 'loise anne marie
    4
    Virg'
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    un petit coucou en passant... j'aime beaucoup tes petites abeilles!! bisous
    3
    naelle02
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:00
    c'est tout mignon!!
    2
    Elodie
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:00
    trop trop beau ma soeurette... J'adore!!! Bisous Elodie
    1
    Martine Jum's blog
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:00
    vraiment sublime ... j'adore tout, la grille, les couleurs bien de printemps qui pètent !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :