• The Trilogy : sneak peek, Winter

    Avec  Sandra,  Carole et  Maria, nous avons décidé de faire un p'tit SAL.

     

    SALtrilogywinterfrisedubas0404121.jpg

     

    La première partie consistait à faire la frise du bas, je le fais en 1 fil ... j'suis folle lol.

     

    SALtrilogywinterfrisedubasdetail0404121.jpg

     

    J'aime beaucoup la toile que j'ai choisie,elle est joliment marbrée, mais un des fils requis ne se voyait pas, j'ai donc pris un autre fil mais je ne suis pas convaincue, c'est dommage les flocons ne se voient pas beaucoup :-(

     

     

     

    Je filoche, je vais poser quelques croix sur ma p'tite Gorjuss.

     

    Bonne soirée.

    signsofwinter

    « un peu de neufCraquante ! »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Christel
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    ah le raccomodage ce n'est pas vraiment ce que je préfère, c'est un travail d'aiguilles, certes, mais le résultat final ne procure pas autant de plaisir que la broderie ou la couture, mais il faut bien s'y atteler de temps en temps. Bizooxxx
    9
    Christel
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    on a eu le prochain objectif, je vais m'y mettre cette semaine. bizooxxx
    8
    Valérie(Lapinou)
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:00
    Vivement la suite ! Bisosu Valérie
    7
    Brodeuse92
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:00
    Oui, j'ai bien reçu ma revue achetée sur Ebay avec ma petite souris tant recherchée... que je n'ai pas encore brodée!! Hier, j'ai pris fil et aiguille... pour raccommoder!! Bisous.
    6
    Christel
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    Ben oui j'avais pensé à doubler le fil mais ça va pas le faire en 1 fil, je vais continuer un peu on verra après. Bizooxxx
    5
    Christel
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    j'ai oublié de prendre la fiche en photo et j'ai eu la flemme de chercher la photo sur le net lol Bizooxxx
    4
    Christel
    Vendredi 6 Avril 2012 à 12:00
    Merci Bizooxxx
    3
    Gaëlle/Pimlico62
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    C'est vraiment joli sur cette toile marbrée! Quant aux flocons, ça n'est jamais évident de bien les faire ressortir, de toute façon, à moins de doubler le fil, sauf qu'en 1/1, ça fait vite paquet... Bisous Gaëlle
    2
    Elodie
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Ca donne quoi terminé???
    1
    Vinsareva
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Joli début.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :