• Tigrement coussin

    chatcoeurorangeiloveyou

    Aussitôt terminée la broderie du petit tigre que je vous montrais ICI, j'ai procédé au montage.

    coussintigretiphainedetailboutons1.jpg

    J'ai donc utilisé ma soie sauvage orange et posé quelques boutons.

    coussintigretiphainedos1.jpg

    Au dos, la même soie.

    coussintigretiphaine1.jpg

    Et voilà le résultat final. Tiphaine n'aime pas trop les p'tits noeuds et autres réjouissances, j'ai donc fait très sobre et elle l'aime beaucoup.

    Je filoche, j'ai un peu avancé, mais avec le temps excécrable que nous avons, je vais avoir du mal à faire des photos correctes  snifffff.
    Bonne journée.
    xox-08.gif
    « Lizzie Kate GREEN : ride a bikeAprès la tempête... »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lutine
    Mardi 2 Mars 2010 à 12:00
    C'est mega Mignon !
    4
    mimi
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:00
    j'espère que vous remontez la pente tout doucement ! bravo pour toutes vos broderies reposez vous bien, c'est le meilleur medoc ! a bientot mimi
    3
    lili
    Samedi 27 Février 2010 à 12:00
    bravo beau coussin ! bises de lili
    2
    fruits rouge
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    Tu as un tigre dans le moteur?, car tu carbures en jolies petites choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop mimi et craquant ce petit tigre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    murielle
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:00
    bravo très joli... jolie grille et très beau tissu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :