• Tralala, duo gourmand : le gâteau

    fantasycb31

    Avec Maria, comme je vous le disais ICI, nous avons commencé un p'tit SAL. Notre choix s'est porté sur le duo gourmand de Tralala.

     

    tralaladuogourmandgateaupartie10205101.jpg

     

    Nous avons décidé de faire des petites parties, afin de nous consacrer à d'autres choses. Il nous fallait donc faire une fraise, une ligne de lettres et la ligne entre l'abc et le futur gâteau.

     

     

    tralaladuogourmandgateaupartie1020510detailperles1.jpg

     

    J'ai posé de jolies perles à la place de la ligne de séparation.

     

    tralaladuogourmandgateaupartie1020510avecdamegateaux1

     

     

    Et j'ai repris les mêmes couleurs que Dame gâteau dont les détails sont ICI  et ICI , afin de les associer pour un futur projet.

     

    J'ai mis les articles du mois de février 2009 en ligne hier.

     

     

    Je filoche, ce matin j'ai rendez-vous sur Rouen, je ne ferai pas grand chose de ma journée sniffff.

    Bonne journée.

    christelsigtagval13

    « SAL BENT CREEK the Branch : the squirrelMa princesse »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Christel
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    j'en suis revenue et il ne faisait pas chaud, mais le soleil faisiat des appartions. bizooxxx
    6
    lili
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    tres beau debut ! bravo et bon courage !je vais a rouen aussi cet apremidi!! bisous
    5
    Christel
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    Elle va mieux, elle ne vomit plus, mais est très fatiguée, le chat la cajole et moi aussi hihi. Bizooxxx
    4
    brodeuse92A
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    Zut alors... meilleure santé alors à la Miss.
    3
    Nath
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    j'ai brodé les deux depuis un bon moment mais l'un comme l'uatre ne sont pas finalisés ... comme bon d'autres Tralala oupssss bisous en espérant que ta journée se sera bien passée malgré tes RV
    2
    fred
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    Miammm, on en mangerait, c'est très très joli... J'ai fait le duo gourmand de Tralala l'an dernier je crois et j'avais adoré... Bisous fred
    1
    helene
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:00
    c'est toujours aussi joli....mais tu avances bien vite belle semaine pluvieuse!!!helas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :