• Tralala: la parisienne

    Dans les p'tits paquets pour Carole, j'avais glissé une autre bricole pour son anniversaire.

     

     

    boursetralalalaparisiennebroderiepourcarole1611111.jpg

     

    Je trouvais que ce diagramme de Tralala "la Parisienne" allait parfaitement, mais j'ai changé les couleurs. A 6h du matin le bleu clair des coeurs ne se voit malheureusement pas beaucoup.

     

     

    boursetralalalaparisienneperlesparapluiepourcarole1611111.jpg

     

    Aux bouts des baleines du parapluie, quelques perles pour un effet plus raffiné. Ma parisienne a les yeux bleus comme Carole.

     

     

    boursetralalalaparisienneperlecollierpourcarole1611111.jpg

     

     

    Et sur son ras-du-cou, est accrochée une perle précieuse, c'est son chéri qui l'a rapportée d'une sortie sous-marine (oui je suis une grande romantique lol)

     

     

    boursetralalalaparisiennetissuinterieurpourcarole1611111.jpg

     

    A l'intérieur, un p'tit tissu qui va bien.

     

    boursetralalalaparisienneperlesbaspourcarole1611111.jpg

     

     

    A l'extérieur, un tissu assorti au fil dégradé. j'ai posé quelques perles assorties au tissu et au fil .

     

     

    boursetralalalaparisienneperleshautpourcarole1611111.jpg

     

     

    Et en haut aussi, quelques perles pendouillent, la toile est discrètement marbrée de gris.

     

     

    boursetralalalaparisienneouvertepourcarole1611111.jpg

     

     

    Et voilà un pochon ouvert.

     

     

    boursetralalalaparisiennepourcarole1611111.jpg

     

     

    Et le voilà fermé,  j'ai choisi un ruban à pois de la couleur du parapluie, enfin c'est plus flagrant à la lumière du jour, là décidément les photos ne lui rendent pas sa "beauté".

     

     

    Je filoche, à demain pour voir les p'tites merveilles offertes pas Carole... préparez un bavoir.

     

    Bonne journée.

     

    caroleetchristelmermaidsfriends

    « Hier...Merci Carole »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Brodeuse92
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:00
    Très joli ce pochon dans les tons bleus! ;-))
    7
    Elodie
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:00
    Ouiiiiiiiiiiii... ton neveu et ta future nièce sont dans une forme olympique!!!! Gros gros bisous soeurette... Elodie
    6
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    il a bien plu à Carole. Bizooxxx
    5
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    j'ai toujours adoré les perles, alors dès que je peux en ajouter, j'en mets partout lol bizooxxx
    4
    Christel
    Samedi 3 Décembre 2011 à 12:00
    merci ma soeurette, mon neveu et ma future nièce vont bien? Bizooxxx
    3
    Elodie
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:00
    Tip top cette parisienne... Bisous soeurette...
    2
    Valérie(Lapinou)
    Samedi 26 Novembre 2011 à 12:00
    Très très joli !!!!! J'adore les ajouts de perles que tu fais. Bisous Valérie
    1
    Luciole
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:00
    et que dire du montage, magnifique ce petit pochon avec tous ces petits détails ! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :