• Transhumance

    Avec Christelle, nous continuons notre SAL Tralala "histoire de bergère: printemps"

    Pour cette troisième partie, nous avons brodé un soleil.

    Un mouton portant un panier de fleurs.

    Et un petit monticule d'herbe fleurie.

    Le côté gauche est donc terminé.

    Et la toile est déjà bien remplie. Je pense qu'en deux étapes, elle sera terminée.

    Mais entre deux, je continuerai de poser quelques croix sur ces petites nouveautés... mon Graal à moiyes

    Je filoche, le petit chaperon rouge m'attend.

     PS: Cloeti, j'ai répondu plusieurs fois à tes questions pour les websets, mais je ne sais pas si tu as lu mes réponses. Celui-là je l'ai fait moi-même à partir de tubes. Le lien est toujours donné dans la catégorie "Pixels".

    « Le lièvre et la tortueLe petit pot de beurre »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Jeudi 26 Mai 2016 à 21:45

    Wouahou, j'adore toujours tes superbes articles et tes superbes photos :) Bravo :)

    8
    Jeudi 26 Mai 2016 à 17:50

    MAGNIFIQUE, quelle belle broderie

    Hâte de voir les première xxx que sr les nouveautés, surtout le chaperon ^^

    Bisous bisous

    7
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:34

    Très joie avancée. 

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:45

    Jolie avancée.

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:36

    elle  est bien jolie cette broderie.

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:16

    Jolie avancée!!!

    3
    Christelle
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:19

    superbe cette bergère, les nouveautés ont l'air top bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:50
    Luciole

    =^..^=

    je ne me lasse pas de voir les petits tralala, cette bergère est très jolie.

    bisous

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:33

    Trop jolie! Vivement la suite.

    Bisous.

    Krystel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :