• un article qui a du chien !

    Hier, ce fût difficile de me mettre en chauffe, je n'aime pas les lundis, la maison est vide, alors j'ai toujours un temps où je tourne en rond, mais quand je suis lancée, j'avance. Après avoir longuement hésité, j'ai pris mes ours Lanarte et je me suis occupée du p'tit chien qui revient tout au long de la toile.

     

    lanarteabcourschienpenduqueue160412.jpg

     

    J'avais déjà fait ce petit chien alpiniste.

     

    lanarteabcourschienbasdroit1604121.jpg

     

    Puis celui-ci, qui tire sur le fil.

     

    lanarteabcourssurbobine1604121.jpg

     

    Celui-là, qui surveille la bonne fluidité du fil.

     

    lanarteabcoursfanions1604121.jpg

     

    Et j'avais aussi brodé celui qui s'occupe des fanions.

     

    lanarteabcourschienaiguille1604121.jpg

     

    J'ai donc brodé hier, celui qui finit ma troisième ligne de lettres, celui qui tient l'aiguille. D'ailleurs en brodant l'aiguille à la fin je me suis aperçue que j'avais oublié 2 lignes sur le fil,il y a ...j'ai donc dû bidouiller, l'aiguille est plus petite que l'originale mais tant pis, ça ne gêne pas.

     

    lanarteabcours3lignesbasterminees1604121.jpg

     

    Et voilà ma toile, j'en suis à la moitié et il me reste 2 de ces petits chiens à broder.

     

    Je filoche, il faut vraiment que je me penche sur ma couture.

     

    Bonne journée.

    mercidetrelaourserose

    « Puddles of loveJoyeuses Pâques ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Brodeuse92
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Ohhh... merci pour ces photos en détail... le petit chien avec le dé sur la tête me plaît follement!! Il est trop mignon!!
    4
    Valérie (Lapinou)
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:00
    Ca avance et c'est déjà fort joli ! Bisous Valérie
    3
    Caroline
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    ils sont mignons tes petits chiens!! Très joli abécédaire!!
    2
    Annick
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    Ils sont trop trop chou !
    1
    c.line
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:00
    Vraiment très joli! Bravo et bonne soirée, C.line
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :