• Un mois qui rayonne

    Un nouveau mois est venu se poser sur ma toile de SAL Heart In Hand "square dance" que j'ai fait avec Carole et Elodie.

    Un mois qui rayonne

    C'est le mois d'août qui s'y colle avec ses nombreuses ruches mais pas une seule abeille.

    Un mois qui rayonne

    Et ma toile de plus en plus jolie.

     

    Je filoche enfiler des perles....comprenne qui pourrahewinktongueclown

    Un mois qui rayonne

    « ZZzzzzzzzJoyeux Noël ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:41

    Wouahou superbe ce mois d'août aussi :) Bravo :)

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:26

    Mimi comme tout ces petits mois.

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:40

    Joli mois d'aout.

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:04

    Je suis toujours sous le charme de cette broderie dont je suis l'avancée avec intérêt, c'est vraiment joli !

    Bisous

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:00

    ça fait déjà un belensemble

    bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :