• un nouveau venu

    Il y a quelques temps Sandra m'a fait la surprise de m'offrir un p'tit chéri.

     

    un nouveau venu

     

    Le Tatty teddy et l'union Jack. J'adore les couleurs!

     

    un nouveau venu

     

    Je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de le commencer.

     

    un nouveau venu

     

    Voilà où il en est pour le moment, mais j'ai bien envie d'y poser quelques croix.

     

    Je filoche, j'ai plein de trucs à faire.

     

     

    un nouveau venu

     

    « DouceursTerminé! »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Mardi 13 Mai 2014 à 00:12

    Oh mais il est trop trop beau ce modèle !!!! :) J'adooooore :) Trop jolie ton avancée, tu fais toujours de superbes photos :) La suite, la suite !! :)

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 22:15

    c'est un très joli début ! j'ai hâte de voir la suite.

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 18:31

    Trognon comme tout ce modèle : très joli début.

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:33

    adorable!!!

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:54
    Trop mignon ce p'tit teddy Bonnes xxx pour la suite Bises Annelise
    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:35
    Tu l'as bien avancé, félicitations. Je suis contente de t'avoir fait plaisir.
    Bisous ma chérie
    7
    Christelle
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:06

    superbe modèle et joli début bises

    6
    Véronique
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:48

    Il est particulièrement joli celui-là ! Quoique je me demande si on ne se dit pas la même chose à chaque nouveau modèle... Il va te demander beaucoup de travail pour la réalisation du drapeau.


    Sandra est merveilleuse d'amitié et de choix justes, elle sait comment te faire plaisir !


    Bon week-end. La pluie va aider à lui ajouter quelques croix.


    Bisous

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:15

    coucou Chritel , elles sont ravissantes ces premières petites xxx , bonne suite !! bises et doux week end

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:07

    Superbe modèle!!!

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:03
    J adore!
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:00
    Luciole

    =^..^=

    Adorable et tu l'as bien avancé.

    bises et bon weekend

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:52

    très joli début et effectivement les couleurs sont très jolies j'aime beaucoup aussi.

    Bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :